Problème de périphérique audio

Stormbreaker -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !

J'ai récemment eu un problème avec certaines mises à jour de mon pc. et il se trouve que juste après mes 2 periph audio ne fonctionnaient plus...ils n'étaient plus afficher sur le poste de travail et je n'arrive plus à extraire de la musique d'un CD...ni l'écouter depuis mon ordinateur.
J'ai déjà recherché des mise à jour des pilotes et désinstaller puis réinstaller les périphériques, mais sous le gestionnaire il y a toujours ces même problèmes : "!"...

Merci de me donner vos solutions à mon problème et si possible donner la démarche des étapes...
J'suis pas très calé en informatique...^^'
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir Stormbreaker,
Peux-tu donner des infos sur ton pc, s'il te plaît ? Marque, modèle, type, références etc .....!
@+
0
Stormbreaker

Ok, voila quelques infos:

Système:
Microsoft Windows XP (+ vista inspirat 2)
Edition familiale
V. 2002
Service Pack 2

Fabricant et support technique:
Dell Dimension DIM5000
Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
2.99GHz, 1.00 Go de RAM

Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM dit "!":
JLMS DVD_ROM XJ-HD 166
PHILIPS DVD+-RW DVD8631

Si tu veux plus d'infos tu me précisent lesquelles si possible.

P.S.: Merci de m'avoir répondu aussi vite.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Ici tu dois trouver ce que tu cherches.
Attention, il est question d'XP, pas de Vista !!!!
Système:
Microsoft Windows XP (+ vista inspirat 2) <<<<<<<<< C'est quoi ici ?????
Edition familiale
V. 2002
Service Pack 2
Les problèmes peuvent venir de là, à mon sens après recherches, mais je peux me tromper, pas de pilote Vista pour ton modèle de pc !
@+
0
Stormbreaker

c'est un programe pr avoir le skin vista(incompleter) mais avec deux troi app. de plus...mais c'est que estetique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu cliqué sur Ici dans le message précédent ?
0
Stormbreaker

oui...mais j'arrive e télécharger le fichier mais le téléchargement bug...sinon pour remettre le système a une certaine date ou il fonctionnait (je sais plus le nom exacte) mais je sais plus comment faire...--'
0

Effectivement, tu peux essayer ça aussi !
Démarrer, Aide et Support, Annuler les modifications de votre ordinateur.....Restauration système, Suivant, dans le calendrier, sélectionner une date en caractères gras, utiliser les flèches pour remonter d'un mois si nécessaire, Suivant, poursuivre jusqu'au terme.
0