PC long à s'étteindre

linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -  
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
mon aurdinateur est tros long pour s'étteigner il me Faut 4 5 minutes pour que la fentere de fermeture de windows soit visible.
Qui peut m'aider??et MERCiii d'Avance
A voir également:

4 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Soit l'ordinateur a trop chaud, soit il y a trop de processus en fond, soit il faut faire le ménage (adoptez pour se faire CCleaner et deffragler).
0
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre 1

comment ça il ya trop de processe en fond??
et pour le ménage comme tu dis j'ai ésséyé CCleaner mais sans résulat.
0

Oui c'est vrai que Ccleaner fait du nettoyage vraiment mineur. Quand je parle des processus je veux dire les tâches; l'ordi fait trop de choses à la foi et il lui faut vachemenbt de temps pour tous les terminer. Mais c'est improbables faudrait vraiment des tâches très lourdes nombreuses. Donc à la reflexion, je vois qu'une possibilité d'un problème de température...
0

Et quesque jpeux faire pour sa?
0

Ben déjà faudrait contrôler la température (si ça se trouve je suis en train de vous dire une bêtise). Pour ça il existes un petit pannel de logiciels mais je suis pas sûr qu'il y en ait de freeware... Je vais faire quelques recherches je vous dirais si j'ai trouvé quelque chose ou pas. En attendant... je n'ai malheureusement pas de solution à vous offrir désolé.
0

Ok =( ....c'est pas grv ;mais mercii comém :p ^^
0