A voir également:
- Vampire knight saison 3 streaming
- Pokemon saison 3 streaming ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- The l word saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Saw 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
49 réponses
voila le 23 décembre é passer é toujours pas de nouvelle de vampire kight saison 3 encore un fo espoir é des rumeure fausse
moi je suis ur qu'ila etre sper en retrd comme laplus part es mangas donc ca sortir surement en Janvier!
Je trouve vraiment qu'elle a mal choisie sa vie la pov' fille!Moi,à sa place,je serais rester avec Zero(celui qui a la chevelure blanche)!Elle a guacher sa vie!
doriann21120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 22:56
12 mai 2010 à 22:56
ouai c'est vrai mais peut etre que elle va allé avec lui plus tard dans la série enfin j'èspère non mais le truc maintenant on se mari avec nos frère c'est nouveau lol enfin bon c'est qu'une série après mais imaginé la réalité quoi olala il faut que j'arrète de me faire des films moi --'
ce serai hyper con qu'elle n'aille pas avec zero, avec kaname elle est perdue, triste avec lui au moin c'est deja mieu et elle l'aime ca se voit meme si zéro fait pas grand chose pour la retenir
j'éspere que yuki va redevenir humaine et qu'elle va allez avec zéro... parce que c'est surtout son coté humain qui veut allez avec zéro non ? breff je ne crois pas que doriann21120 soie la seule a se faire des films^^ en tout cas si elle reste avec son frere je pique une crise^^
VIVE ZERO ET YUKI
j'éspere que yuki va redevenir humaine et qu'elle va allez avec zéro... parce que c'est surtout son coté humain qui veut allez avec zéro non ? breff je ne crois pas que doriann21120 soie la seule a se faire des films^^ en tout cas si elle reste avec son frere je pique une crise^^
VIVE ZERO ET YUKI
tant ke on est sur kelle va sortir (un jour peut-être) sa va mai si il nou la sortent pas ils vont avoir bocou de personne qui leur feron la tete
Pour ma part je ne pense pas que la saison 3 sortira en Janvier !
Pour tous les manga il y a un minimum de communication avant la sortie donc ... la saison ne sortira pas avant au moins deux mois.
De toute façon il faut arrêter de spéculer à tout va, ça ne sert qu'a nous décevoir ! Pour ceux qui veulent lire les scans vous pouvez les trouver sur http://vampire-knight.franceserv.com/ ( il les traduisent plus vite que les autres )
Bon courage a tous et continuons d'espérer.
Pour tous les manga il y a un minimum de communication avant la sortie donc ... la saison ne sortira pas avant au moins deux mois.
De toute façon il faut arrêter de spéculer à tout va, ça ne sert qu'a nous décevoir ! Pour ceux qui veulent lire les scans vous pouvez les trouver sur http://vampire-knight.franceserv.com/ ( il les traduisent plus vite que les autres )
Bon courage a tous et continuons d'espérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connait depuis 4 semaine vampire knight et he oense que la saison 3 va sorti en janvier sais trop bien vampire knight .
je suppose que c'est parce qu il est le fondateur de sa famillte reveillé par rido...si jai bien tout suivit ce qui explique quil ne puisse le tuer lui meme car tenu par un lien comme zero avait avec sa creatrice.
Bon je vais me coucher il est 6 h du mat et je viens de voir toute la serie knigth et guilty dun coup...je suis naze
bonne nuit a tous et jespere vite la suite tenez nous au courant
Bon je vais me coucher il est 6 h du mat et je viens de voir toute la serie knigth et guilty dun coup...je suis naze
bonne nuit a tous et jespere vite la suite tenez nous au courant
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
8 févr. 2010 à 19:22
8 févr. 2010 à 19:22
Ouais c'est quannd???
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
14 févr. 2010 à 18:31
14 févr. 2010 à 18:31
Ouaisss!! Une saison 3????? ='(
on pose des question c est pour ce renseigner c est pour savoir si elle est enfain sorti donc pas besoin de blablater mais juste une reponse oui ou non voila merci
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
16 févr. 2010 à 19:47
16 févr. 2010 à 19:47
07-Ghost aussi!!
bonsoir voila je suis aussi fan de vampire Knight et je voulais savoir si quelqu'un savait quand il y a une saison 3 ? et si il n'y pa d'autre manags en rapport avec des vampire pour patienter merci
Sans nouvelles des studios deen (producteur de l’anime vampire knight) et encore moins du site officiel de Vampire Knight (http://vampire-knight.jp) concernant la sortie de la saison 3, j’ai commencer à faire mes petits calcule dans ma tête !
On sait que actuellement le magazine japonais LaLa, dans lequel parait les chapitres de Vampire Knight, diffuse actuellement les chapitres du tome 11 qui correspondent à la futur saison 3 de Vampire Knight.
Trois hypothèses :
Soit il faudra attendre la fin de la sortie des tomes 11 à 16 de Vampire Knight (ce qui risque d’être long) avant que Deen nous sorte la saison 3 en anime.
Soit ils attendent que les chapitres avance un peu pour sortir la saison 3.
Soit les studios attendent de finir certain projet comme 7Ghost (dont le dernier épisodes vient d’être diffusé) pour commencer à bosser sur Vampire Knight saison 3. Car on sait que certain studio ne travail pas sur plusieurs anime en même temps.
Bref, moi je vois bien la deuxième hypothèse comme étant la plus probable, dans ce cas je verrais bien apparaitre la 3ème saison de vampire knight pour le moi de décembre.
A noté que régulièrement à cette période de l’année de nouveaux animes ou nouvelles saisons
On sait que actuellement le magazine japonais LaLa, dans lequel parait les chapitres de Vampire Knight, diffuse actuellement les chapitres du tome 11 qui correspondent à la futur saison 3 de Vampire Knight.
Trois hypothèses :
Soit il faudra attendre la fin de la sortie des tomes 11 à 16 de Vampire Knight (ce qui risque d’être long) avant que Deen nous sorte la saison 3 en anime.
Soit ils attendent que les chapitres avance un peu pour sortir la saison 3.
Soit les studios attendent de finir certain projet comme 7Ghost (dont le dernier épisodes vient d’être diffusé) pour commencer à bosser sur Vampire Knight saison 3. Car on sait que certain studio ne travail pas sur plusieurs anime en même temps.
Bref, moi je vois bien la deuxième hypothèse comme étant la plus probable, dans ce cas je verrais bien apparaitre la 3ème saison de vampire knight pour le moi de décembre.
A noté que régulièrement à cette période de l’année de nouveaux animes ou nouvelles saisons
Le mois de Décembre ??!! Mais c'est dans super longtemps !!
En tous cas j'espère que tu te trompes sur le mois parce que j'ai vraiment hâte de voir la suite ...
J'adore cet anime ... même si je suis dégoutée que yuki parte avec kaname ... je préfère largement Zero !! ^^
Il fait plus naturel et puis tous ses problèmes le rendent fragile et super craquant !! =) ... même s'il est super beau naturellement !!
Bref il me tarde que la saison 3 sorte !!
En tous cas j'espère que tu te trompes sur le mois parce que j'ai vraiment hâte de voir la suite ...
J'adore cet anime ... même si je suis dégoutée que yuki parte avec kaname ... je préfère largement Zero !! ^^
Il fait plus naturel et puis tous ses problèmes le rendent fragile et super craquant !! =) ... même s'il est super beau naturellement !!
Bref il me tarde que la saison 3 sorte !!
doriann21120
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:03
12 mai 2010 à 23:03
trop d'accord avec vous mais se serai bien que tout les épisodes des saisons 1 et 2 soit en français parce que lire tout le temps sa gache le plaisir de regarder en plus dès fois on a pas le temps de lire et regarder l'image enfin je c'est pas pour vous.Mais les 8 premier épisodes de la saison 1 était en français et le reste en japonais sous titré français --' c pas juste
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
5 mars 2010 à 18:41
5 mars 2010 à 18:41
Hé je sais pas si dans 07-Ghost j'ai vu tous les épisodes et quelles saisons ya? Quelqu'un pourrai me renseigner sur le nb de saisons et d'épisodes S'il vout plait? Merci!
Yu Yu
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
12 avril 2010 à 16:07
12 avril 2010 à 16:07
Okai! Mercii!
Je donne mon avis , Je pense Que Il fait semblant d'être gentille Kaname au prés de Yuuki
Enfin Peu être Je me trompe , Mais Sa me semble Louche :D
Yuuki (L) ZerrOo
Enfin Peu être Je me trompe , Mais Sa me semble Louche :D
Yuuki (L) ZerrOo
daissia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
2
31 mars 2010 à 16:36
31 mars 2010 à 16:36
Tout le monde dis que la saison devait sortir janvier/fevrier 2010 et elle n'est toujours pas sortie.
Moi je pense que la saison qui etait prevue janvier 2010 est en faite la sortie prevue au japon.
Il va falloir attendre =/ .
Moi je pense que la saison qui etait prevue janvier 2010 est en faite la sortie prevue au japon.
Il va falloir attendre =/ .
je suis aller voir sur wat et il n'y a pas la saison 3-_-'
dommage
si quelqu'un c'est qund elle sort merci de me prevenire
a oui ossi si quelqu'un connait un autre bn anime (amour) merci aussi de me prevenir
dommage
si quelqu'un c'est qund elle sort merci de me prevenire
a oui ossi si quelqu'un connait un autre bn anime (amour) merci aussi de me prevenir