A voir également:
- Enregistrer le jeu des sims 3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
7 réponses
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
20
11 oct. 2009 à 19:49
11 oct. 2009 à 19:49
Salut alors est ce que tu t'est inscris une fois et seulement uen seul fois sur un seul pc déja?
Ensuite tu as bien le jeu officiel et tu est vraiment sûr d'avoir tout remplis correctement?
Si tout ces conditions sont réunis ou ton pc/jeu a été piraté et quelqu'un a pris ton code,ou tu as mal remplis les formulaires sinon c'est que tu as pas le jeu officiel.
Voila j'éspère t'avoir aidé.
Ensuite tu as bien le jeu officiel et tu est vraiment sûr d'avoir tout remplis correctement?
Si tout ces conditions sont réunis ou ton pc/jeu a été piraté et quelqu'un a pris ton code,ou tu as mal remplis les formulaires sinon c'est que tu as pas le jeu officiel.
Voila j'éspère t'avoir aidé.
Bonjour, pour répondre à vos questions, oui je me suis inscris une fois et seulement une fois sur un seul pc mé sa n'a pa marcher ( je l'avais fait aux premiers de l'achat du jeu ).
Ensuite oui j'ai bien le jeu officiel je l'avais acheter neuf et j'ai bien tout remplis correctement ( je pense )
Donc voilà =/
Ensuite oui j'ai bien le jeu officiel je l'avais acheter neuf et j'ai bien tout remplis correctement ( je pense )
Donc voilà =/
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
20
14 oct. 2009 à 08:48
14 oct. 2009 à 08:48
Alors si tu est sûr d'avoir bien respecté toute lesé tapes qui t'ont été demandé si tu as le jeu officiel remplis tout correctement installé le jeu sur un seul pc ni prêté a personne le jeu je pencherais pour un problème de de ton compte.
Y a plusieurs solution je pense
1:quelque'un a "pris"(volé)ton numéro de compte.
2:Tu as fait une erreure quand tu t'est inscris(ca arrive a tout le monde)
3:Est tu sûr de n'avoir pas prêté ton eju a quelqu'un qui ce serais inscris avec.Ne t'est tu pas inscris sur un autres pc avec?
4:Problème de sécurité sur ton pc?parefeu,antivirus?
5:Téléphone au service client avec ton jeu et explique leurs ton problème au pire tu leurs dit que tu t'est fait piraté peut être qu'ils pourrons te donner un nouveau mot de passe qui fonctionnera.
Avant d'en arriver la vérifie bie nles poinsts ci dessus.
j'éspère t'avoir aidé.
SI ce n'est rien de tout cela alors la je donne ma langue au chat.
Y a plusieurs solution je pense
1:quelque'un a "pris"(volé)ton numéro de compte.
2:Tu as fait une erreure quand tu t'est inscris(ca arrive a tout le monde)
3:Est tu sûr de n'avoir pas prêté ton eju a quelqu'un qui ce serais inscris avec.Ne t'est tu pas inscris sur un autres pc avec?
4:Problème de sécurité sur ton pc?parefeu,antivirus?
5:Téléphone au service client avec ton jeu et explique leurs ton problème au pire tu leurs dit que tu t'est fait piraté peut être qu'ils pourrons te donner un nouveau mot de passe qui fonctionnera.
Avant d'en arriver la vérifie bie nles poinsts ci dessus.
j'éspère t'avoir aidé.
SI ce n'est rien de tout cela alors la je donne ma langue au chat.
bonjour mou je voulait télècharger des mondes du site des sims3 il mondit que je de vais me connecter alors je me suis connecter et puis il mon dit Saisissez un numéro de série pour enregistrer votre jeu.d'ou avoire le nupero de seri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi juste un conseil,
réessaye et réessaye, quand je me suis inscrit, pareil première fois ... RIEN deuxieme fois... RIEN et ca marche au bout d'un certains temps voili voila !! :)
réessaye et réessaye, quand je me suis inscrit, pareil première fois ... RIEN deuxieme fois... RIEN et ca marche au bout d'un certains temps voili voila !! :)
Moi aussi j'ai eu ce problème. Il faut que tu marques que tu as plus de 18 ans sinon, tu peut pas t'inscrire ;)
Bonjour!! Ne t'inquiète pas,c'est normal. J'ai eu la même chose! Et j'ai découvert que les "informations" que tu as donné c'est ta date de naissance. Les mineurs ne peuvent pas s'inscrire. J'ai 14 ans. J'ai dû mettre ma date de naissance en 1990 pour que ça passe. J'éspère t'avoir aidé! Fait-le cela marche vraiment ;)