Sos : probleme d'imprimante urgent
Gabrielle
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
malgré le fait que mon imprimante est connecté, prête et que les cartouches ne sont pas vide, quand j ai 1 doc à faire imprimer, l ordi me dit que l impression est en cours mais ça reste a 0% et l imprimante ne fait rien du tout ! J ai fais des mises a jour et tt mais voilà alors au secours je sais plus quoi faire ...
malgré le fait que mon imprimante est connecté, prête et que les cartouches ne sont pas vide, quand j ai 1 doc à faire imprimer, l ordi me dit que l impression est en cours mais ça reste a 0% et l imprimante ne fait rien du tout ! J ai fais des mises a jour et tt mais voilà alors au secours je sais plus quoi faire ...
4 réponses
bonjour,dabord je m'èxcuse pour le français:
deux posibilitèes. ètaindre le tout et rèdèmarer
ou après verification que vous possedez le pilote pour l'imprim,desinstaller l'imprim pour
la reinstaller.(ajout et supresion, dans le panneaux de configuration)
en esperant que sa donne quelque chose
cordialement
Sussi
deux posibilitèes. ètaindre le tout et rèdèmarer
ou après verification que vous possedez le pilote pour l'imprim,desinstaller l'imprim pour
la reinstaller.(ajout et supresion, dans le panneaux de configuration)
en esperant que sa donne quelque chose
cordialement
Sussi
du coup le piote ici
http://support.lexmark.com/...
faut choisir le bon sistème d'explitation
telecharger sur le bureau >>desinstaller l'ancien pilote >>puis installer ce lui qui se trouve sur
le bureau(doubleclic desur se laisser guider)
cordialement
Sussi
http://support.lexmark.com/...
faut choisir le bon sistème d'explitation
telecharger sur le bureau >>desinstaller l'ancien pilote >>puis installer ce lui qui se trouve sur
le bureau(doubleclic desur se laisser guider)
cordialement
Sussi
et pr la 2eme sol. ben en fait j vois dja pa trop ce que c un pilote :s