Est-il légal de créer un site sur une star?

Carine - 11 oct. 2009 à 16:16
 hannah-smiley-x - 13 févr. 2010 à 09:25
Bonjour,
Certes, aujourd'hui, tout le monde le fait et c'est devenu tolérer. mais je voudrais savoir que dit le droit en ce qui concerne la création d'une site internet sur une personne, sans que celle ci est donné son accord etn en particulier dans le cas d'une star, étant entendu bien sur, qu'il n'y a pas d'insultes etc...

merci pour vos informations
A voir également:

4 réponses

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 67
11 oct. 2009 à 16:18
Genre un fanClub? Ben, je pense que c'est possible si tu ne difuse pas de Photo personnel ou autre information...
Ce devrait etre bon ;)
1
Lilou2338 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
11 oct. 2009 à 16:28
Oui cela est possible tant qu'il n'y a pas d'atteinte a la personne au alors de la difamation en racontant des choses fausses à son sujet. Mais beaucoup de gens le font donc je pense pas qu'il y ai de problèmes.

A+
1
Merci pour vos réponses. Je vous explique.
J'ai créé il y a 3 ans un site sur un grand sportif français. Pas de problème par rapport à lui puisqu'il connait désormais ce site et y laisse même des messages.
En revanche, j'ai besoin d'utiliser cette expérience de création dans des entretiens et on m'a dit qu'on pourrait, lors de ces entretiens justement, m'interroger sur la législation. Je cherche donc des informations précises et fiables, mais je n'ai rien trouvé sur internet. Peut-être que des personnes un peu plus calées que moi dans ce domaine pourront donc m'aider...
Merci encore.
1
hannah-smiley-x
13 févr. 2010 à 09:25
Coucou !

Ben moi je telecharge mck3 et ta aucun souci avec ce site cets génial .
Mais bon ton affaire et trés compliquée !
0
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 67
11 oct. 2009 à 17:06
Tu veut dire les droits réservés et tout le bordel... Houlalala^^
0