Carte ethernet

boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -  
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

est il possible d'obtenir internet sans une carte ethernet?

mon pc a été formater et quand je veux réinstaller ma livebox, l'ordi repère pas la carte ethernet alors qu'avant le formatage tout allez bien!

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il faut réinstaller les pilotes de ta carte Ethernet.

A+
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

... qui doivent se trouver sur le CD de la carte mère.

0
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre 17

oups.... l'ordi a été monté par un ami y a tres longtemps, il a plus tout ca!!!!!!

via le wifi ou un autre cable ce serait pas possible? car pas d'internet, impossible de remettre xp en route..... snifff et comble de malheur j'avais sauvegarder des truc sur une clé usb et j'ai voulus faire le tri de ma sauvegarde et quand j'ai brancher ma clé usb sur mon pc portable ca me dis: " vous devez formater votre disque"

décidement.... c'est pas ma journée!
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"l'ordi a été monté par un ami y a tres longtemps, il a plus tout ca!!!!"

L'ami ne t'a pas remis le cd des pilotes fourni avec la carte mère? Sinon, si tu ne réinstalles pas les pilotes de la carte mère, tu risques de te retrouver avec d'autres problèmes dûs au manque de pilotes. Il reste une solution: aller chercher les pilotes dans le site du constructeur de la carte mère.

"car pas d'internet, impossible de remettre xp en route".

Je ne vois pas pourquoi. L'activation? Tu as un mois pour activer xp après l'installation.

A+
0

ok mais mon ami a mis xp et il vient de me rendre l'ordi comme ca, l'activation a pas été faite.

en gros comme ca mettait du temps a ce qu'il me le repare j'ai un peu gueuler et a part formater et me planter xp, j'ai rien de plus.

au vol tu as une idée pour mon probléme de clé usb ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Change de contact la prochaine fois. Manifestement il est tout sauf sérieux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans doute que ton problème de clé USB est lié au manque de pilotes de la carte mère de ton pc (je suppose que c'est sur ce pc qu'il y a un problème de clé. Après formatage d'un pc, il faut remettre les pilotes.

A+
0

non non c'est sur le pc portable que j'ai puis que celui qui a un probleme reste eteind car je ne peux rien faire dessus!!!!
0