Problème Vidéos Dailymotion
Flyne2b
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Flyne2b Messages postés 51 Statut Membre -
Flyne2b Messages postés 51 Statut Membre -
Salut à tous les forumers =)
Alors voilà j'ai un compte Dailymotion sur lequel je poste régulièrement des vidéos.
Et depuis quelques temps quand je poste une vidéo, lorsque je la lis après encodage et publication, la vidéo se lit deux fois plus vite que la normale, et dure donc deux fois moins de temps, tandis que l'audio reste normal, le son ne s'accélère pas ni se ralentit.
Donc j'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a réglé, pour me donner des explications de déjà :
1-Pourquoi est ce que ça fait ça ?
2-Comment régler le problème (au plus vite si possible)
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider car j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là.
Allez à plus !
Flyne2b.
Alors voilà j'ai un compte Dailymotion sur lequel je poste régulièrement des vidéos.
Et depuis quelques temps quand je poste une vidéo, lorsque je la lis après encodage et publication, la vidéo se lit deux fois plus vite que la normale, et dure donc deux fois moins de temps, tandis que l'audio reste normal, le son ne s'accélère pas ni se ralentit.
Donc j'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a réglé, pour me donner des explications de déjà :
1-Pourquoi est ce que ça fait ça ?
2-Comment régler le problème (au plus vite si possible)
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider car j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là.
Allez à plus !
Flyne2b.
A voir également:
- Problème Vidéos Dailymotion
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide