[peripherique audio help me]

vinz -  
 fillon -
hello tt le monde
apres un cafouillage et effacement de kelk fichier et autre je ne peu plus ecouter de la music sniffff kan j'essay il y a marker "impossible de trouver le periherique audio"
je n'y connai rien du tout merci du fond du coeur de m'aider amicalement vinzz
ps: zileezou@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut, tiens mouches-toi, làààà! lol
Tu as certainement bouzillé ton pilote de la carte son...
Si tu as un CD d'install. c'est le moment de t'en servir.
Vas d'abord dans " Démarrer\Panneau de configuration\Système "
Cliques " Matériel " et " Gestionnaire de périphérique " un tableau te donne les renseignements sur ton matériel, regardes si tu ne vois pas un p'tit triangle jaune à côté d'un... en 2x cliquant sur la fonction, tu as son curriculum...lol @+
0
vinz

merci routier de m'aider car je suis trop dans la merde,j'ai pas de cd d'instalation driver comment faire??? c impossible de le choper gratuit sur le net??? merci 1000 x de m'aider ciao
0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Ok Vinz, mais si au départ on pourrait connaître le constructeur et le mod. de ta carte, il y a moyen de trouver, mais sans ça...@+
0
vinz

ok routier mais je c pas comment faire pour savoir le constructeur et le mod.de ma carte peut tu m'aider?? merci de t'interessé a mon probleme
ciao
0
Utilisateur anonyme

les pilotes de ta carte audio peuvent se trouver sur le cd de ta carte mère: mother (quelquechose)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

apres un cafouillage et effacement de kelk fichier et autre je ne peu plus ecouter de la music sniffff
Pourquoi effacer des fichiers dont tu ne connais meme pas l'utilité!!
Quand on ne maitrise pas un domaine , on ne samuse pas à faire l'apprenti sorcier...
Mais bon, pour connaitre les infos de ta carte son, telecharger et installes "everest" depuis telecharger.com par exemple (il est gratuit).
C'est un logiciel qui rassemble toutes les infos sur ton pc (carte mere, processeur, carte graphique, carte son ...).Il est tres simple d'utilisation.

Sinon, si l'installation du driver de la carte son ne fonctionne pas, il faudra peut etre "reparer Windows".Pour cela assure toi d'avoir le cd d'installation de Windows.

J'evoque cette hypothese, car on ne sait pas quels sont les fichiers que tu as effacé.Donc il est possible que le pb ne viennent pas des drivers de ta carte son

0
Yoda

Si ta effacé ton peripherique audio faut faire une restauration. Va dan demarer, tou les programes, accessoires, outil systeme et dan restauration moi sa a marché
bonne chance.
0
emilie

salut a tous moi aussi j'ai des problemes de peripheriques de sons...Je ne sais plus comment faire sa va faire 2 semaines que j'essaye de resoudre mon problemes mais en vain !!! help me est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
mon e-mail : emilie_boukigno@hotmail.com
une reponse vite merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Emile... Il faudrait être plus précise... Windows utilisé, pc de marque ou pas...
N'as-tu pas un cd de réinstallation de tes pilotes audio?

As-tu téléchargé everest home édition pour connaître les détails de tes périphériques?

0
fillon

mon periferique song marche plu il dit que il le reconai pa
0