TROJ_GENERIC

Fermé
soline - 11 oct. 2009 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 14:37
Bonjour,
Ayant constaté un ralentissement de mon PC lors de l'ouverture sur Google, j'ai imaginé que j'avais une atteinte virale ; Avast ne donnant rien,j'ai chargé AVG qui a trouvé qq virus, puis Malwarebytes anti-malware retrouvant : Adware Altnet, Adwere PE Pnet, Adware Adtor , j'ai pu tout résoudre ; quand j'ai enfin voulu charger un anti-virus digne de ce nom, même payant, après avoirliquidé Avast, à chaque fois que je demande à Google : anti-virus ou nettoyage PC = il m'éjecte et ferme la page.
Sur les conseils d'un informaticien,j'ai réussi à scanner mon PC avec TREND Micro en passant par Housecall et j'ai trouvé d'autres virus dont il est venu à bout mais restent 2 TROJ GENERIC dont il me signale l'emplacement : C\Windows\Système 32\.................. et là me site deux fichiers que j'ai retrouvés dans Windows bien sûr mais que je ne peux supprimer.
je fais beaucoup d'effort pour comprendre l'ensemble mais je n'arrive pas à supprimer et je me pose des questions quant à la poursuite de mon activité sur le PC.Je me suis coupée de MSN, Skype, j'ai fermé toutes les écoutilles susceptibles de m'apporter des soucis.
Avez-vous une recette...miracle.
Merci d'avance mais surtout avec des mots simples !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 14:37
bonjour,

Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0