Probleme avec mon mp4 creative zen 4go
sabotueur
-
Myrrha -
Myrrha -
Bonjour,
j'ai un énorme problème. Mon mp4 créative zen 4go ne veut plus démarrer. le voyant bleu sur le coté scintille toujours quand il recharge mais le problème c'est qu'il ne ce recharge pas. J'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton "reset" mais rien a faire. donc j'ai fini par le démonter 4 fois sur les 4 fois j'ai réussi a le réparer 2 fois et j'ai remarquer que la batterie étais vide ou alors a la première réparation très décharger mais il ce coupe après 10 minute et sa deviens très énervent de savoir qu'il fonction mais qui ne démarre pas.
(je n'ai plus de garanti il a fonctionner correctement pendant les 2ans de sa garantie).
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ce serai magnifique. =)
j'ai un énorme problème. Mon mp4 créative zen 4go ne veut plus démarrer. le voyant bleu sur le coté scintille toujours quand il recharge mais le problème c'est qu'il ne ce recharge pas. J'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton "reset" mais rien a faire. donc j'ai fini par le démonter 4 fois sur les 4 fois j'ai réussi a le réparer 2 fois et j'ai remarquer que la batterie étais vide ou alors a la première réparation très décharger mais il ce coupe après 10 minute et sa deviens très énervent de savoir qu'il fonction mais qui ne démarre pas.
(je n'ai plus de garanti il a fonctionner correctement pendant les 2ans de sa garantie).
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP ce serai magnifique. =)
A voir également:
- Probleme avec mon mp4 creative zen 4go
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
C'est encore moi car j'ai aussi un problème avec mon MP3 créative zen nano plus. je l'ai eu durant 2ans ma sœur a le même et ils ont eu tous les deux les même problème. Quand je veux le lancer l'écran s'allume en bleu et marque "créative" puis "ZEN nano plus" puis l'éclairage bleu reste durant 2 seconde avant de s'éteindre.
en sachant que c'est un MP3 a pille cella ne peu pas venir de la batterie car les deux MP3 fond la même chose quelque soit la pille.
Merci d'une réponse pour le MP4 ou pour le MP3 . merci d'avance =)
en sachant que c'est un MP3 a pille cella ne peu pas venir de la batterie car les deux MP3 fond la même chose quelque soit la pille.
Merci d'une réponse pour le MP4 ou pour le MP3 . merci d'avance =)
Comme c'est étrange! Le mien fait la même chose après un mois seulement d'utilisation. On pourrait penser que je l'ai dégradé mais non, il n'est jamais tombé et est en très bon état.Je ne sais pas quoi faire...Peut être commencer à chercher la garantie?!
Ouais peut être mais ça sera la dernière fois que j'achète quelque chose chez Créative...
Ouais peut être mais ça sera la dernière fois que j'achète quelque chose chez Créative...