Formatage 32

Fermé
nathp - 11 oct. 2009 à 13:11
pourtoietmoi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 11 oct. 2009 à 18:22
Bonjour,
je voudrais formater ma carte micro sd et je n ai pas le bon formatage qui apparait alors que je l ai fait initialement.comprends pas pourrait on m aider?
suis avec vista premium merci
A voir également:

3 réponses

pourtoietmoi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
11 oct. 2009 à 16:17
Bonjour, pour formater ta carte tu dois d'abord la brancher a l'ordi (mais sa je pense que tu le sait xD) puis tu va dans "ordinateur" tu fait un clique droit sur ta carte et tu clique sur "formater" tu aura une fenêtre qui va s'ouvrir tu touche a rien et tu clique sur "démarrer". Voila normalement sa va te la formater. Au Revoir.
0
merci de m avoir répondu si rapidement.
En fait je connais la manip du formatage mais quand je l ai reçu je l ai formaté en fat 32 pour y mettre des jeux
et maintenant je ne peux plus l ouvrirvni la formater formatage 32 n apparait plus
ma 2 eme carte je ne lai pas formater et sans probleme mis de la musik pour inserer à mon portable et idem maintenant peux plus l ouvrir; ça viendrait de quoi?
moi c est plus tot ...vive l USAP
0
pourtoietmoi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
11 oct. 2009 à 18:22
je ne connait pas tré bien le formatage 32 mais d'apré tu a du désinstalé un logiciel ou un truc comme sa (si yen aver un) qui te permetter de faire le formatage 32

je c pa se que c'est l USAP lol
0