Enlever MAJ logiciels

Résolu/Fermé
stylo - 11 oct. 2009 à 13:10
 fatfreddy - 11 oct. 2009 à 13:30
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver les mises à jour automatiques des logiciels installés sur mon ordinateur sans toucher aux mises à jour de sécurité.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire sous XP et Vista (j'ai deux ordi).

Merci par avance
A voir également:

9 réponses

Tu rentres dans un logiciel et dans options ou settings tu cherches MAJ ou update et tu décoches.
Précision , il n'ont pas tous ce genre d'options...
1
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
11 oct. 2009 à 13:13
Salut,

Tu veut désactiver les mises-à-jours automatique de Windows ?
Et pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 13:18
désactiver les mises à jour automatiques des logiciels installés sur mon ordinateur sans toucher aux mises à jour de sécurité <= faut bien lire la question, ça n'a rien à voir avec les mises à jour Windows...
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408 > Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 13:20
Oui, j'ai lu, je voulais savoir si il s'était pas trompé :)
Car sinon il aurais dit le nom des logiciels.


Enfin bon, dans quels logiciels tu veut désactiver les mises-à-jours et pourquoi ?
0
Chaque logiciel intègre une fonction recherche de MAJ , désactive la dans chacun d'entre eux...
0
Merci fatfreddy mais n'existe t-il pas une façon de désactiver les mises à jour logiciels de façon globale ?

Merci pour vos réponses ;)
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
11 oct. 2009 à 13:22
Non, faut faire ça par logiciels, configurer chaque logiciel.

Et pourquoi tu veut les désactiver ?
Tu les as piratés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour windows oui , mais pas sur les logiciels externes...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 13:23
Non ce n'est pas possible, les logiciels sont indépendants les uns des autres... A part peut-être pour les suites logicielles style Open Office, Microsoft Office, Adobe Master Collection, etc...

Il faut donc désactiver ces mises à jour séparément.
0
Ok merci beaucoup les gars !
Du coup, je clique dans Démarrer > tous les programmes > et je me place sur le logiciel ?
Ou comment dois-je faire ?
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
11 oct. 2009 à 13:27
Tu ouvre les logiciels, tu doit avoir un bouton option.
Mais chaque logiciel est différent...
0
Ok ça marche merci !!!!

Bon weekend à vous !
0