Problème de couleur d'écran

Fermé
Stoner - 11 oct. 2009 à 13:11
 Stoner - 11 oct. 2009 à 13:40
Bonjour,

j'ai un problème avec le pc (sous windows 7) de mon père.
Il l'allume (tout va bien l'écran est en couleur), tape son mot de passe, arrivé sur le bureau c'est toujours nikel, mais après quelques secondes l'écran passe en noir et blanc. D'où ça pourrait venir ? Quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance

cordialement
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 oct. 2009 à 13:14
salut

lancer la commande DCCW et suivre le menu
0
la commande DCCW ? hum moi je suis sur mac rarement sur le pc, donc je ne connais pas ...
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
11 oct. 2009 à 13:21
Les couleurs affichées sur votre écran peuvent dépendre de votre écran, de votre carte vidéo, de l'éclairage et de la luminosité de votre Bureau, … Avec Windows 7, un nouvel assistant vous permet de configurer correctement la luminosité, le contraste, les couleurs ainsi que la lisibilité des textes qui s'affichent sur votre écran.

* Cliquez sur le bouton Démarrer.
* Dans la zone de recherche, saisissez la commande DCCW et validez par Entrée.
* Suivez alors les instructions de l'assistant qui apparaît.
* Utilisez les boutons de réglages de votre écran pour ajuster la luminosité, le contraste et les couleurs de l'écran afin d'afficher correctement les images et les mires affichées à l'écran.
* La seconde partie de l'assistant vous permet de sélectionner parmi différents exemples, la façon dont le texte est le plus lisible pour vous.

0
je viens de le faire, malheureusement ça fait toujours pareil ... mince
0
11 oct. 2009 à 13:34
essaye de mettre a jour les drivers de la carte graphique

peut être une incomparabilité avec les drivers de seven

pour ma part les drivers graphique se sont fait automatiquement via les updates de seven
0
d'accord je regarde ça et je tiens au courant. merci
0