Video qui rame à mort
lamile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Après avoir écumé tous les forums existants pour trouver ma réponses, je m'en remets à vous.
Voilà depuis plusieurs semaines, mon PC rame énormement sur les videos en streaming. Je ne parle pas de site illégaux (car là on comprend pourquoi ça rame) mais de site genre M6 replay, youtube, daylimotion, et même les vidéos sur certains sites chiadés. Même si je laisse charger jusqu'au bout, à la lecture c'est coupé, décalé... L'horreur quoi.
A savoir que je n'avais aucun problème avant et que je pouvais même regarder des films sur les fameux sites illégaux.
Info: J'ai changé ma carte video car elle était morte. Est-ce que ça peut être lié?
J'ai numéricable comme FAI. Un pentium 4 à 3 GHz et plus d'1Ghz de ram.
Merci 1000 fois pour votre aide!
Après avoir écumé tous les forums existants pour trouver ma réponses, je m'en remets à vous.
Voilà depuis plusieurs semaines, mon PC rame énormement sur les videos en streaming. Je ne parle pas de site illégaux (car là on comprend pourquoi ça rame) mais de site genre M6 replay, youtube, daylimotion, et même les vidéos sur certains sites chiadés. Même si je laisse charger jusqu'au bout, à la lecture c'est coupé, décalé... L'horreur quoi.
A savoir que je n'avais aucun problème avant et que je pouvais même regarder des films sur les fameux sites illégaux.
Info: J'ai changé ma carte video car elle était morte. Est-ce que ça peut être lié?
J'ai numéricable comme FAI. Un pentium 4 à 3 GHz et plus d'1Ghz de ram.
Merci 1000 fois pour votre aide!
A voir également:
- Video qui rame à mort
- Pc qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
4 réponses
Ah donc ca viendrait plus d'internet ?
Tu as déjà essayer les trucs tout bête ? (changer de navigateur, débrancher/rebrancher ton modem etc...)
Ou sinon fais une analyse avec touslesdrivers (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 voir si un autre driver pour ta carte vidéo est dispo
Tu as déjà essayer les trucs tout bête ? (changer de navigateur, débrancher/rebrancher ton modem etc...)
Ou sinon fais une analyse avec touslesdrivers (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 voir si un autre driver pour ta carte vidéo est dispo
Oui, je l'ai mise à jour. En passant par le panneau de config et l'utilitaire windows car mon CD d'insatallation de la carte ne passe pas sur mon ordi.
Crois-tu que le pilote peut être le mauvais? .Les films que je mate à partir de mon DD passent normalement pourtant.