Problème de son hercules dj control m3 e2

jej30 Messages postés 17 Statut Membre -  
 busterk -
Bonjour,je viens par ce mail demander conseil car j'ai un problème de son quand je mix avec Hercules Dj Control mp3 e2 dernière version.La console est neuve acheté hier dans sa boite le logiciel virtual dj version 1.0.2 est fournis pour jouer avec la console.J'ai du installé et désinstallé au moins 5 fois le logiciel mais mon problème persiste toujours mon ordi est neuf aussi il tourne sous vista basic familial.Je me demandais si je devais pas configurer ma carte son interne de mon pc pour régler mon souçit mais je ne suis pas encore assez expérimenté pour commencer à tous toucher si quelqu'un peux m'aider sa serais très aimable de sa part de me montrer le chemin à suivre pour éventuellement configurer la carte son de mon pc
Merci pour toute vos répones possibles et aides
cordialement jérome
A voir également:

4 réponses

Mikyy le belge

Je viens aussi d'aheter le controlleur mais je n'ai eut aucun soucis pur l'instant . J'ai une carte son deux canaux donc pas de sortie pour le casque ( il faut que je trouve des canaux externes supplémentaires) mais même avec deux canaux le son est très bon ...
Si il y a prblème de son , d'abord regarder la configuration du logiciel virtual dj ( justement si la carte son n'a pas 4 canaux )...
Sinon il faut aller dans le menu son du panneau de config de windows et y vérifier l'état et le statut de la carte son .
Voilà c tout ce que je peux dire pour l'instant car je débute aussi le djing et tout n'est pas encore très clire pour moi non plus ^^
Bonne chance :)
0
jej30

Bonjour merci de ton commentaire en fait quand je suis dans la config virtual dj je n'ai pas la config que tu me dis c'est à dire 4 canaux ou 2 canaux je n'est carement pas le choix,dis moi tu as la meme version que moi le 1.0 la version vendu avec hercule?je vais essayer de regarder dans ma carte son du pc je verrai bien merci encore et si tu de nouvelles news n'hésite pas c'est sans problème
cordialement jerome
0
Mikyy le belge

Oui ... la même version celle qui est inclus avec la console *
en fait ds ce menu config tu as le choix pour la sortie du casque et de l'enceinte : soit d'une carte son 4.1 canaux , soit un cable stéréo soit une clé usb sorite canal supplémentaire ... vérifie si l'option choisie a bien définie la sortie son par laquelle tu souhaites écouter le son :)
0
devilgodfather

je suis très intéressé par cette platine hercules dj e2 mais une seule question se pose pour cet achat. a t-elle une carte son ou faut-il acheter le hercules game lt surround pocket
0
jej30

Bonjour j'ai toujours le meme soucis de son il est toujours autant désagréable à écouter,j'ai meme acheté une carte externe pour voir si cela serai mieux mais c'est toujours pareil je n'y arrive quan d meme pas sa grésille tjs et dés que je touche le crausfader ou les gains medium ou basse ou aigu le son est saturé je te remercie pour ton aide c'est très gentils a bientot
Cordialement Jérome
0
busterk > jej30

Bonjour,
confronté au même problème. Le crossfader et tous les autres potentiomètres ont un bruit résiduel qui s'entend très bien au casque. Le test c'est fait sur un eepc. Sur un ordi de bureau avec la cartes con intégrée c'est pareil.
Est-ce un problème de CPU car quand on tourne le potentiomètre de tonalité, on voit la charge cpu qui augmente rapidement. Je vais essayer sur une machine pluis puissante.
A+
0
Mikyy le belge

Il y a peut être un problème de compatibilité entre la carte son , le logiciel ou la console ... Désolé mais je ne sais pas comment y remédier :( A moins que ce ne soit la musique en elle m^me qui n'a pas la bonne extension ou pas d'assez bonne qualité (surtt pour les fichiers téléchargés) ^^ Je ne sais rien dire de plus :/

Pour répondre à l'autre question ... non il n'y a pas de carte son avec la console et c est bien dommage car je suis tjs en train de rechercher une carte son 5.1 canaux pour la sortie casque à petit prix mais c pas facile XD
Mais franchement pour débuter le djing cette mini table de mix est super ... je commence à créer mes propres mix ( bien que ca ne ressemble pas à grand chose x) Le seul point négatif c'est que je ne connais pas de moyen pour définir soi même les effets ( car 4effets est un peu peu pour moi )

Bon courage à tous ...
0
devilgodfather

pour la carte son 5.1 canaux, il faut prendre la hercules lt surround pocket qui coute environ 24 euros et compatible. elle offre un très bon son je l'avait avan avec la hercules dj mp3 console.
je l'ai revendu car j'avait acquis il y'a maintenant 6 mois la hercules mk2.
0
chnou

tu as eu un cd avec ta table!!!!
dans ce cd il y a different dossier et il y en a un qui doit s appeler drivers
tu installes les drivers et c bon!!!!!
0