Cherche une musique rock en anglais au debu?

stephane57440 -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une musique rock ,paroles en anglais,c super connu ,au debut de la musique ca siffle,je vois pas le nom d groupe,y a des paroles je crois c " change me to the ......on the night "aidez moi svp merci,c assez lent comme rythme,un peu blues
A voir également:

2 réponses

lamile

C'est pas "Like a hobo" de Charlie Winston?
0
stephane57440

je vais regarder ,merci de ta reponse,
0
stephane57440

nn c pas ca,c bc plus vieux comme musique,année 1990 je pense,c plut lent aussi
0
stephane57440 > stephane57440

Personne n a une idée ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
loupio > stephane57440

scorpion ???
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Oui, ça doit etre scorpions,avec Wind of Change. ils sont allemands mais chantent en anglais ;-)
0
loupio

oui cest la chanson ke javai en tete mais je reconnai pas vraimen lé parole kil a marqué enfin bref je voi ke ca pour le momen
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > loupio

a mon avis "change mle to the..." c'est en fait le refrain: Take me, to the magic of the moment, on a glory night, when the children of tomorrow dream away, with the wind of change..."
0