Mon ordi a un virus, merci de m'aider

supermario -  
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je navigue sur internet, j'arrive a ouvrir le 90% des sites, par contre des sites comme bluewin (e-mail), hotmail, facebook, ça me marque ça:

Access denied
Internet Explorer was unable to link to the Web page you requested.
Page
http://bl134w.blu134.mail.live.com/im/pages/im.aspx
returned this response:

We are sorry but your query looks similar to requests from a computer infented by viruses or spyware applications.
Unfortunately, for the protection of our users, we are not able to proceed with your request at the moment.We will restore your access as quickly as possible,so try again later.
Meanwhile, if you suspect that your computer or network has been infected,you might want to run a virus checker or spyware remover to makesure that your system is free of viruses and other malicious software.

Alors si vous savez quoi faire, ou au pire quel matériel changer, je vous serrais tres reconnaissant.

Merci
Meilleures salutations
A voir également:

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

si c'est un virus essaye Antivir téléchargeable gratuitement sur telecharger.net (attention, n'installer qu'un seul logiciel antivirus à la fois sur l'ordinateur, il faut désinstaller les autres déjà installés)
0
sympakabyle Messages postés 55 Statut Membre

bonsoir
jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la resturation du systeme , merci de me donner une soulution comment recuper l'option des dossiers et le rest du systeme svp
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Il fallait faire une copie du système avant (notamment avec le Ghost)
Maintenant, il faut réinstaller Windows en faisant avant un back-up des fichiers à sauvegarder.

Bon courage!
0