Lecture de DVD légèrement saccadée

Teles -  
 teles -
Bien le bonjour,

J´ai actuellement ( enfin ... depuis toujours, mais il n´y a que récemment que je me suis dis : Attend, si t´es le seul à avoir ce problème, c´est peut être qu´il peut être résolu :p ) un problème de lecture de mes DVD. En fait, tout est parfait, l´image est encore avec le son, et tout et tout ( lol ) mais de cinq en cinq minutes, plus ou moins, il y´a un très léger slowdown, enfin non, l´image se fixe l´espace d´une seconde et la seconde d´après défile en vitesse rapide pour combler ce fixage. C´est ce qu´on appelle la lecture saccadée ! LOL Enfin voilà, ça n´arrive que de minutes en minutes et c´est pas vraiment très grave, mais ça commence sérieusement à me gaver. J´ai pensé à mettre à jour la chose, mais je ne trouve rien ... Pour info :

Je suis sous XP ( et sur un ordi portable ^-^ )
Mon lecteur dvd est un : HL-DT-ST GSA-4080N

Euh que dire d´autre ( je suis pas trop calé en informatique alors je vais prendre les infos qui m´aparaissent toutes seules, comme des grandes ) : C´est un portable de la marque ACER ( on me dit que c stupide de le dire, moi je dis que c´est stupide de faire le tri quand on ne sait même pas ce qu´on cherche :p ), processeur 1.50GHz, 496 MB de Ram ... mais merde, qu´est-ce que c´est que ce charabiah ?

Enfin bref, voilà. Si vous avez besoin d´un peu plus d´info pour m´aider, dîtes-le moi ( et dîtes-moi aussi où trouver cette info ... ouais, pour le coup, ça peut être utile :) ).

Merci d´avance.

Teles
A voir également:

1 réponse

teles

xD ta pris mon speudo :(
0