Problème universal mobile
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, je suis chez universal mobile depuis 24 mois, je peux donc bénéficier d'un nouveau portable. (et par la même occasion de changer de forfait) mais le téléphone que je veux n'est pas sur le site d'universal mobile. Est il possible que je prenne cela http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/2860620-Smartphone-F900.htm (c'est un acer f900 sur rue du commerce que l'on peut acheter avec un abonnement universal mobile) tout en gardant le numero de téléphone que j'ai actuellement ?
A voir également:
- Problème universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
Si tu te renseignes sur le site Internet d'Universal Mobile, tu peux voir qu'il y a une fonction permettant de conserver ton numéro (même lorsque tu passes d'un opérateur à l'autre, alors si c'est un réengagement pour un même opérateur, tu te doutes bien qu'il ne devrait pas y avoir de pépin).
Si le site prend en compte l'abonnement Universal Mobile, je ne pense pas qu'il y ait de problème (cela débouchera probablement sur une inscription de forfait en ligne, avec ton portable).
Cordialement,
Si tu te renseignes sur le site Internet d'Universal Mobile, tu peux voir qu'il y a une fonction permettant de conserver ton numéro (même lorsque tu passes d'un opérateur à l'autre, alors si c'est un réengagement pour un même opérateur, tu te doutes bien qu'il ne devrait pas y avoir de pépin).
Si le site prend en compte l'abonnement Universal Mobile, je ne pense pas qu'il y ait de problème (cela débouchera probablement sur une inscription de forfait en ligne, avec ton portable).
Cordialement,