Probleme de son sur hp 2060ef

Résolu
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai acheté un hp dv7-2060ef il y a un mois et après avoir écouté de la musique hier aujourd'hui je n'ai plus de son même le son de dèmarage (je précise que ce sont des enceintes altec lansing si ca peut vous aider) alors j'ai cherche un peu partout dans le panneau de configuration et rien donc si vous pouviez m'aider

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

xzydyl

Bonjour,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider... Je suis dans la même situatioon depuis quelques jours. Aucun son, que la source soit internet, le lecteur DVD ou la musique sur le disque dur. J'ai tenté en vain quelques restaurations du système. Si quelqu'un a une solution avant que je contacte le SAV HP... Merci
0
mustang_3

salut si tu as une reponse du service previen moi sil te plait cependant un pote ma dis de restaurer mes pilotes essaye ca mais moi je sais pass comment on fait!! merci d'avance
0
xzydyl > mustang_3

Salut,
J'ai pu réglé le problème de son hier soir en allant sur le site HP http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Product
onglet support et pilote. J'ai simplement remis à jour le pilote audio. On peut pas se tromper, pour le 2060ef vista 32, c'est le premier et n'y en qu'un. La mise à jour a été un peu longue, mais tout fonctionnait au redémarrage. Bonne chance, sinon appelle la maintenance 0969 320 435. . Si tu es sous garantie coût d'un appel local sur ligne fixe.
0
mustang_3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci y faut que je vois ca samedi mais g encore un probleme c ma webcam elle marche sur msn mais avec hp media webcam elle marche pas faut que je cherche encore merci pour tout!!
0