Probleme lecture de jeux
Celine88150
Messages postés
44
Statut
Membre
-
woutcha Messages postés 45 Statut Membre -
woutcha Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargée le roms de dragon : combat de géant et quand je le démarre j'ai un écran rose avec "de la neige"... J'ai essayée de le télécharger a des endroits différents et de le patcher mais toujours pareil (après l'intro plus rien...) C'est le seul jeux qui ne fonctionne pas ! J'ai essayée de télcharger des jeux qui sont sorti en même temps pour voir si c'est à cause de la mise à jour mais nan... Et puis j'ai une DS lite. Aidez-moi s'il vous plaît
J'ai téléchargée le roms de dragon : combat de géant et quand je le démarre j'ai un écran rose avec "de la neige"... J'ai essayée de le télécharger a des endroits différents et de le patcher mais toujours pareil (après l'intro plus rien...) C'est le seul jeux qui ne fonctionne pas ! J'ai essayée de télcharger des jeux qui sont sorti en même temps pour voir si c'est à cause de la mise à jour mais nan... Et puis j'ai une DS lite. Aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:
- Probleme lecture de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
14 réponses
Oui, c'est le seul jeux que ne fonctionne pas... Pourtant j'arrive à avoir l'histoire du début... Je vais essayer de le lire sur PC pour voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question