Problème de forfait Universal Mobile

So-Happy -  
 So-Happy -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un problème :

Le 12/09/09 j'ai acheté un nouveau portable dans une boutique Bouygues Telecom, le samsung player one et j'ai aussi changer de forfait tout en conservant mon numéro (Forfait Bloqué Universal Mobile 24,90€/mois avec Sms & internet illimités 24h/24).

Le vendeur m'a dit que mon nouveau forfait se mettra en place au renouvellement de mon crédit, le 11/10/09, aujourd'hui. Et ce matin j'ai reçu un message me disant que 19€90 vont être prélevés (19€90 mon ancien forfait). Je me suis renseigné, c'est l'offre de bienvenue, pendant 2mois je suis toujours à 19€90 mais avec mon nouveau forfait.

Sauf ! Que je n'ai toujours pas mon nouveau forfait d'activer, je suis censé recevoir un sms je pense, me disant que mon forfait à été activé. Et je ne l'ai toujours pas reçu ...

J'espère que vous avez à peu près compris xD.

Répondez moi au plus vite,
Merci d'avance.

- So-Happy
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Ne t'inquiètes pas ça va arriver au besoin vas sur ton espace client universal mmobile ou tél leur.
0
So-Happy

Oui je pense que je vais attendre, il n'y a que ça à faire. Et puis si demain je n'ai pas mon nouveau forfait je téléphonerai. Merci d'avoir répondu :)

Si quelqu'un a eu le même soucis ça pourrait me détendre un peu x)
0