Ecran trop grand, ne visualise pas tout
Lauriie
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pc qui ne m'était jamais arrivé auparavant.
En fait, je vous explique j'espère que sa va être clair:
-mon bureau s'est "aggrandi" par exemple, les icônes en haut sont coupées et celles que j'avais mise tout à droite n'était plus visible.
-Idem pour les pages internet si j'aggrandi la page au maximum une partie n'est pas visible.
-de même pour el curseur de la sourie qui se déplace dans des parties invisibles de mon pc.
En résolution j'ai bien 1024*780 (ou un truc semblable) j'ai vérifié sur d'autres sujets et ne trouve pas la solution.
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon pc qui ne m'était jamais arrivé auparavant.
En fait, je vous explique j'espère que sa va être clair:
-mon bureau s'est "aggrandi" par exemple, les icônes en haut sont coupées et celles que j'avais mise tout à droite n'était plus visible.
-Idem pour les pages internet si j'aggrandi la page au maximum une partie n'est pas visible.
-de même pour el curseur de la sourie qui se déplace dans des parties invisibles de mon pc.
En résolution j'ai bien 1024*780 (ou un truc semblable) j'ai vérifié sur d'autres sujets et ne trouve pas la solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran trop grand, ne visualise pas tout
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Photo insta en grand - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelle est la résolution maximum que tu peux afficher en cliquant droit sur le bureau>Propriétés>Paramètres ?
@+
Quelle est la résolution maximum que tu peux afficher en cliquant droit sur le bureau>Propriétés>Paramètres ?
@+
1280*1024
J'ai remarqué en fait que c'est comme si on avai décalé mon écran car le manque de visibilité est en haut et à droite et en fait en bas et à gauche j'ai une bande noire (de la même taille que les info manquante des autres côtés) qui est apparu...
J'ai remarqué en fait que c'est comme si on avai décalé mon écran car le manque de visibilité est en haut et à droite et en fait en bas et à gauche j'ai une bande noire (de la même taille que les info manquante des autres côtés) qui est apparu...
Et quand tu mets la résolution Max et que tu redémarres l'ordi cette anomalie disparait-elle ?
Si cela perdure,essaie de voir les paramètres de ta carte graphique.Si c'est une N'vidia,je peux t'indiquer comment faire pour essayer de régler ton écran
@+
Si cela perdure,essaie de voir les paramètres de ta carte graphique.Si c'est une N'vidia,je peux t'indiquer comment faire pour essayer de régler ton écran
@+
Oui le problème disprait mais les icones du bureau ainsi que les écritures des pages internet sont toutes petites.
Savez-vosu comment régler cela?
Savez-vosu comment régler cela?
Essaie de trouver une résolution qui convienne en jouant sur le curseur.En faisant plusieurs essais tu finiras par trouver la résolution adéquate et ensuite vérifie ça https://www.cjoint.com/?kls55tgfqf
@+
@+