DVD-R SONY
dnanou31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dnanou31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnanou31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé sous (VISTA) avec mon nouveau portable ACER quelques films. Mais lorsque je mets le DVD-R dans l'ordi. windows média arrive et j'entends les paroles mais pas les images
d'autre part lorsque je le mets dans mon lecteur de salon il ne le reconnait pas. Pourtant il lit les DVIX, MEPG(?sais pas l'écrire) et les MP3 et ps celui-ci
Une personne aurait-elle une solution : j'ai dû faire une bêtise ? Merci par avance g.danielle@alicadsl.fr
Merci à tous et bon dimanche
Dnanou
J'ai gravé sous (VISTA) avec mon nouveau portable ACER quelques films. Mais lorsque je mets le DVD-R dans l'ordi. windows média arrive et j'entends les paroles mais pas les images
d'autre part lorsque je le mets dans mon lecteur de salon il ne le reconnait pas. Pourtant il lit les DVIX, MEPG(?sais pas l'écrire) et les MP3 et ps celui-ci
Une personne aurait-elle une solution : j'ai dû faire une bêtise ? Merci par avance g.danielle@alicadsl.fr
Merci à tous et bon dimanche
Dnanou
A voir également:
- DVD-R SONY
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sony one - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
Ton lecteur DVD lit les formats DivX et XviD.
WMP ne lit pas l'image car c'est un problème de codec.
Installe Vista codec pack et ça devrait aller mieux :)
Pour lire le film sur ton lecteur DVD, faut que tu convertisse la vidéo au format DivX ou XviD et ensuite tu la grave sur ton CD.
Ton lecteur DVD lit les formats DivX et XviD.
WMP ne lit pas l'image car c'est un problème de codec.
Installe Vista codec pack et ça devrait aller mieux :)
Pour lire le film sur ton lecteur DVD, faut que tu convertisse la vidéo au format DivX ou XviD et ensuite tu la grave sur ton CD.
Je vais suivre tes conseils qui j'ose espérer vont aider une vieille dame de 62 ans à s'y retrouver....
j'avais pas tant de "M...de" avec mon gros PC
Mes fils ont cru me faire plaisir avec ce portable mais bon !!
Encore merci
SI j'échoue peut-être viendrai-je t'ennuyer une fois de +
ciao
dnanou