Rectificatif : GATOR et non GATOE

Résolu
vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre -  
 regis59 -
Pardon, il s'agit de GATORRRR et non GATOE !!!!

Vous l'aurez tous compris !

@+

14 réponses

garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

Salut,
on fait comment pour activer ce fichier dummy?
Chez moi quand je supprime gator divx refuse de travailler, il dit ce programme est supporté par gain, fichier introuvable. D'ailleurs c'est écrit dans la licence.
bonne nuit
ps: pour VIC, c'est quand même mieux de t'en débarasser si tu veux pas avoir trop de pub quand tu surfe.
1
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Re

Il n'y a rien à faire, l'activation se fait toute seule. Le fichier leurre est dans le répertoire dummies de spybot SD.
Mais ça ne marche effectivement pas avec tous les programmes.
Concernant divx, il ne faut télécharger que sur le site de microsoft sinon on risque de récupérer des spywares.

Bonne nuit et

@+
0

Re

Je déconne complètement, il s'agit de directX et non pas de Divx. Mais il existe des divx sans gator.
(tout ce qui est dit sur spybot reste vrai, même si ça ne marche pas toujours...)
Il est temps que j'aille me coucher !

@+
0
vic

salut garagiste,

C'est vrai qu"il faut que je trouve la solution pour gator car je suis envahie de pub.

J'ai fait spybot mais il me reste principalement gator non détruit car il fonctionne avec une autre programme ; dans HELP, d'après ce que j'ai compris de la version anglaise, il ne semble pas que ce soit un pb majeur ce gator...

Mais j'ai télécharger la version française, et là à nous deux GATOR !

Si j'ai d'autres infos. je te tiens au courant ...

@+ VIC
0
xav'(73) Messages postés 394 Statut Membre 189

Salut,

Tu peux charger spybot et adaware là:
http://www.01net.com/telecharger/index.html

Il est probable que l'un d'eux éradique gator qui est un adware.
N'oublies pas avant toute chose de faire une mise à jour après chargement.
Mets un pare feu qui empêche les bébètes de rentrer genre sygate, zone alarm.
Bon courage
0
celli

Salut Xav,

Merci pour l'adresse, c'est bien connu Einstein c'est le meilleur..

Comme pare-feu, j'ai activé celui de Windows et Norman vers.5.0 comme anti-virus, qui me parraissent efficaces, et on m'a préconisé d'installer S ET A en plus.

GATOR est arrivé lors de ma 1ère connexion et moi, ingénue, j'ai cru que c'était un espace PUB. Donc, je vais essayer le nettoyage avec S ET A... Dis moi, qu'entends tu par
0
vic

Salut Xav,

Merci pour l'adresse, c'est bien connu Einstein c'est le meilleur..

Comme pare-feu, j'ai activé celui de Windows et Norman vers.5.0 comme anti-virus, qui me parraissent efficaces, et on m'a préconisé d'installer S ET A en plus.

GATOR est arrivé lors de ma 1ère connexion et moi, ingénue, j'ai cru que c'était un espace PUB. Donc, je vais essayer le nettoyage avec S ET A... Dis moi, qu'entends tu par "N'oublies pas avant toute chose de faire une mise à jour après chargement."

Je suis vraiment néophite ... + VIC
0
regis59

salut vic
des que tu as telecharger spybot, tu clik sur la mises a jour, si elles existent !
tu as piger?
0
VIC

Coucou,

OK j'ai pigé et en plus ça a marché !!!!!!

Enfin, je crois car comme tout est en anglais... Dis moi, sans abuser, Monsieur, tu ne saurais pas comment mettre la version en francais, pour ADAWARE je l'ai fait, mais SPYBOT ça ne marche pas.

Thank you to your answer.....

@ + VIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
je confirme spybot peut facilement supprimer gator (même sans mise à jour) , mais gator ne vient pas tout seul, il supporte certains programmes gratuits(divx entre autres) qui ne vont plus fonctionner après l'avoir supprimé. Parfois il se recharge automatiquement en connectant avec le programme qu'il supporte, il sert a envoyer de la pub ciblée.
bonsoir a tous
0
VIC

Coucou, c'est VIC

Merci pour ta réponse.
Tu n'as pas l'ai terrorisé par GATOR.... Donc est-ce que tu veux dire que si je n'arrive pas à me débarrasser de lui, ce n'est pas grave..

Pour l' instant j'ai lancé ADAWARE mais il est toujours présent puisque j'ai tjs un message au démarrage du micro, maintenant je vais essayer avec SPYBOT au fait, tu n'aurais pas une idée comment le mettre en français... non pas GATOR mais SPYBOT...

Merci @+ VIC
0
regis59

salut,
pour spybot:
*clik sur langue ou language en haut et tu met francais tout simplement
*pour ad aware voici le lien:

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

a+
0
VIC

Salut, c'est VIC..

Merci pour ta réponse, tu es gentil, mais quand même, ça, j'avais déjà essayé.... Mais dans Language, je n'avais que l'english.
Donc, il a fallu que j'active update dans SPY. pour télécharger les mises à jour in french, ça s'est bien passé, mais la bonne blague c'est que HELP (autrement dit le descriptif) a échoué..
Je te dis cela car s'est bien de connaître l'info si d'autres ont ce pb..
(Je vais peut être faire 1 licence d'anglais pour me servir d'internet parce ce que avec mon anglais BAC +2 c'est limite quoique ...)
Non, sérieusement, je ne suis pas trés à l'aise sur SPYBOT, puisqu'il m'a supprimé des choses infectées mais c'est vrai que gator revient. Mais je vais l'avoir. Quant à HELP en francais je vais réessayer
@+si infos VIC
0

Salut VIC,
Normalement tu peux facilement t'en débarasser avec spybot, s'il revient c'est peut être a cause d'un logiciel p2p (tu en as?)
Pour ma part je l'ai eu avec un logiciel divx, alors j'utilise mon logiciel sans brancher le modem, puis le désinstalle et je passe spybot.
Mais j'sais pas tout, dis nous tes résultats après spybot, et réessaie spybot plus tard pour voir si il revient.
a+
0

Bonsoir

Il existe un fichier "dummy" (leurre) dans spybot qui fait croire aux programmes incluant gator que le fichier cd_clint.dll de gator est toujours présent sur l'ordinateur, ce qui permet à la plupart des programmes de continuer à fonctionner.

@+
0

Salut,
Quand spybot n'arrive pas a supprimer un programme car il est en activité, il te propose de redémarrer il faut accepter, en général il arrive à tuer le programme avant qu'il se charge.
Bonne continuation a+
0
VIC

Salut garagiste,
EUREKA !!

J'ai eu GATOR et je te remercie pour ton aide.

J'ai simplement lancer GATOR plusieurs fois et je suis libre, ouf !
J'ai un peu la trouille qu'il ne revienne. J'ai un copain qui m'a donné la dernière version de NORTON et je l'ai installée à la place de NORMAN / JE NE SAIS PAS SI CEST MIEUX OU PAS : je verrais bien.

Par contre, tu t'y connais en port usb ? si c'est le cas, rejoinds-moi dans le forum windows car j'ai un gros souci, non résolu...

@+ VIC
0

Salut,
Content pour toi, je pense que tu as lancé spypot plutot que gator?
Pour ton antivirus ça ne changera rien pour gator car ce n'est pas un virus.
Si tu veux controler que ton pc est propre, fais un scan en ligne chez panda (cherche sur google), imprime la liste et supprime à la main en mode sans echec si il y a des restes de spyware.
Si il revient après c'est que tu as un logiciel qui l'appelle.
t'as quoi comme firewall?
Bon week end a+
0
VIC

Coucou,

Heureusement que tu suis, c'est bien entendu spybot et non gator ...

Je sais que ce n'est pas l'antivirus qui bloque GATOR et comme parefeu j'ai activé celui qui est dans windows sur mon micro !!!

Par contre, en faisant "executer"_regedit, j'ai vu un GATOR.COM et là, je suis moins fière...pourtant je n'ai plus de pub intempestive et je ne le trouve plus au démarrage.

Enfin, je fais une trève...

BON WEEK AU SOLEIL, @+ VIC
0

Salut,
Merci ici aussi le soleil était super.
Pour ton pare feu, je pense que tu as xp que je connais pas, mais en lisant ce qu'on dit ici ce n'est qu'un demi pare feu, qui ne s'occupe pas de ce qui sort, je te conseille zone alarme, choisis la version gratuite et désactive celui de windows.
ton entrée de registre gator tu peux la supprimer, au fait t'as essayé panda software scan en ligne ?(c'est un peu long mais à mon avis ça vaut la peine)
a+
0
vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre 8

Salut, c'est VIC,

Dis moi, sans vouloir abuser, es-ce que tu sais où je peux me procurer la version gratuite (tant qu'à faire) de zone alarme ?

Merci d'avance

A bientôt.

@ + VIC
0
regis59

0