Branchements ordi-tele?

cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais pouvoir connecte mon ecran d'ordi a ma tele,j'ai donc achete le cable "HDMI"mais je crois qu'il en faut d'autres?Pourriez-vous me preciser quels sont les cables en plus a me procurer,vous me seriez d'une grande aide.Vous remerciant tous d'avance.
A voir également:

3 réponses

Baalys

Bonjour à toi,

tout d'abord ta carte graphique, elle est récente et elle a quoi comme sortie ?
HDMI, DVI , sortie vidéo ou les 3?
0
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de m'apporter ton aide.Alors la carte graphique deja pour commencer je ne sais pas vraiment ce que c'est!!!Tout ce que je peux preciser est que je suis sous windows vista basic et que j'ai effectivement une entree "HDMI" sur l'ordi comme sur la tele.Par ailleurs j'ai lu qu'il me fallait peut-etre achete un autre cable nomination:VGA a 15 broches et peut-etre meme la connection audio,est-ce la verite?Merci encore de pouvoir m'informer.Cordialement
0
baalys

Je t'en prie...

Si ta TV et ton Pc ont tous 2 HDMI...
Je pense que la connection est possible.
Néanmoins, il faut faire attention à la compatibilité de ta TV et ton PC avec les normes des cables (1.1-1.2 ou 1.3).

"Par ailleurs j'ai lu qu'il me fallait peut-etre achete un autre cable nomination:VGA a 15 broches"
C'est plutôt un cable S-VGA à 25 broches, mais bon ce n'est pas utile à moins que tu veux avoir 2 écrans branchés sur ton ordinateur (si ta carte graphique permet)

Pour la sortie audio, les cables sont plus du type : Jacket - RCA (stéréo) ou RCA - RCA (multi channel)
0
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonsoir,et bien merci pour ton aide.J'ai effectivement 2 HDMI,tele-ordi,mais je ne sais si mon cable est comme tu le dis:1.1 1.2 1.3,comment puis-je le savoir?Bref en fait j'aurais besoin d'une assistance direct a la maison!!!Biz
0