Logiciel de protection
sufer
Messages postés
361
Statut
Membre
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde jaimerai que vous me consseillez sur les logiciel de protection qu'il me faut pour mon ordinateur (vista)
Pour linstant j'ai norton 60jours d'essai, je l'ai eu avec mon ordi y a une semaine puis j'ai malwarebyte,CCleaner et windows defender integré dans l'ordi
Vous me consseillerez qel logiciel s'il vous plait
Merci d'avance
Pour linstant j'ai norton 60jours d'essai, je l'ai eu avec mon ordi y a une semaine puis j'ai malwarebyte,CCleaner et windows defender integré dans l'ordi
Vous me consseillerez qel logiciel s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de protection
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci toi aussi bonne journée
Si vous avez d'autre logiciel a me consseiller dite le mois s'il vous plait
Merci
Si vous avez d'autre logiciel a me consseiller dite le mois s'il vous plait
Merci
Il en existe des multitude mais avira fait a la fois antivrus et anti malware,pour le pare feu laisse windows defender car avira se charge de tous le reste.
ok merci beaucoup Pierre du 74
donc je met antivirus et je laisse windows defender
je voudrai savori si malwarebyte et bien?
donc je met antivirus et je laisse windows defender
je voudrai savori si malwarebyte et bien?
malware byte est bien mais avira fais le même travail,tu peux laisser malware byte installé mais je crains que les deux logiciel s'auto-detruisent (c'est très souvent le cas entre deux antivirus).