IPhone Floskydi - Dernière réponse le 11 oct. 2009 4 réponses Bonjour, j'ai acheté un IPhone 3G et il est SFR je voudrais le débloqué en Orange Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 kiki339 LoL Retourne a la boutique et change le forfait =p Réponse 2 / 4 Floskydi Auteur LOL mais je le prit a un pote je demande juste comment on fait pour débloquer l IPhone Réponse 3 / 4 Floskydi Auteur comment on fé pour activé un iphone 3G sans pc Réponse 4 / 4 kiki339 Va sur ce site ------> www.iphone4.fr ou Alors télécharge QUIKCPWN 2.1 <----- sur celui la !! Bonne chance Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Floskydi Auteur LOL mais je le prit a un pote je demande juste comment on fait pour débloquer l IPhone
Réponse 4 / 4 kiki339 Va sur ce site ------> www.iphone4.fr ou Alors télécharge QUIKCPWN 2.1 <----- sur celui la !! Bonne chance