Passage de 98 en XP

Résolu
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un windows 98 et un CD XP gravé que l'ont ma prèté. Je voudrait savoir ci ces possible de metre mon 98 en XP ci oui comment ?! Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non le 1er sur cd sa suffit tu as combien de lecteur
0
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai 1 lecteur et 3 boot
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui tu mais cd en 1 er disque dur en 2
0
stephounet34 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui je les grave en ISO ! Et le cd marche le les testé sur mon ordinateur principal je vais faire se que tu ma dit puis je te tien au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il veut pas le booté ! j'ai tout fait sa marche pas :S !
0
infomax

Alors si un cd ne boot pas, la conclusion est clair : change de lecteur cd MAIS dans ton cas je changerais de PC car là c'est du vieux vieux matos que tu as quand-même.
Achètes un PC sans OS et installes Ubuntu de la façon dont on a t'a indiqué et tu payeras pas la licence XP, Vista ou 7 comme ça.
Bon courage a+
0

Ces bon j'ai reussi a booté le Cd en changeant le lecteur ! Et Ubuntu ces lancé ! J'ai plus cas l'instalé ^^. MErci pour tout
0