Probleme installation xp

patrickinou Messages postés 3 Statut Membre -  
 infomax -
Bonjour,
je ne peux ni acceder au bios sur mon pc ni installer xp j avoue que je ne sais paskoi faire
A voir également:

6 réponses

infomax

Salut,
Quand tu appuis sur le bouton de démarrage, il te fait quoi ?
- S'il s'allume pas c'est que il y a l'alim qui répond plus.
- S'il s'allume mais affiche rien, c'est qu'il y a un composant qui est mal branché, mal enfiché donc la connexion ne se fait pas et ça coince.
C'est un laptop ? desktop ?
Essayes de enlever tes barrettes de RAM et de les remettre bien avec petits "clics" quand on les remet.
0
patrickinou Messages postés 3 Statut Membre

ben il demarre bien mais quande je veuxacceder au bios en faisant del il me dis prepare to enter setup et apres rien je ne pex pas y acceder as tu une idee ? stp
0
infomax

Il est tout neuf, jamais servit ?
Si c'est le cas et que tu t'en sens capable, il faut que tu débranche chaque composant et que tu le rebranches correctement évidemment (surtout les barrettes de RAM car c'est souvent des sources de "problèmes", (rien qui s'affiche ou bips au démarrage, etc...)).
0
patrickinou Messages postés 3 Statut Membre

oui mon disque dur est neuf pas le pc c est un maxtor en ide 160go mais je ne comprnds pas pourquoi je ne peux ni installer windows ni acceder au bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infomax

Ce n'est pas le disque-dur qui a un problème car on peut aller dans le BIOS sans brancher le disque-dur.
Alors, il y a une pièce de mal branchée. Il faut que tu regardes tes prises, si la RAM est BIEN enfichée, si l'alim est bien branchée partout où elle doit être...
Il faut ouvrir la bête.
0
infomax

J'ai trouvé ça :
https://www.tweaktownforum.com/
C'est un mec qui a eu le même problème que toi et il a fait comme je t'ai dit, il a tout débranché et tout rebranché et c'était une pièce qui était mal branché.
Essayes de toutes façons, ça peut pas empirer ta situation vu que le PC ne démarre pas du tout.

Traduction à l'arrache ici :
http://translate.google.fr/...
0