Page d'accueil disparue
Badinguet 13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre -
Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Internet, j'ai systématiquement la page que j'avais lorsque je l'ai fermé. Plus moyen d'avoir Google. Est-ce grave docteur? Que faut-il que je fasse s'il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement.
Lorsque j'ouvre Internet, j'ai systématiquement la page que j'avais lorsque je l'ai fermé. Plus moyen d'avoir Google. Est-ce grave docteur? Que faut-il que je fasse s'il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement.
A voir également:
- Page d'accueil disparue
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
5 réponses
bon, c'est quoi comme page ? live search ? si c'est cela c'est parce qu'elle est définie comme page par défaut..et là, c'est un peu plus dur ! n'étant plus utilisatrice de IE depuis maintenant 3 ans...je vais avoir du mal à t'aider ! mais j'ai déjà réussi...je sais que c'est dans les options...mais après !
si c'est ask, ou autre truc du genre,ça c'est installé quand tu as installé un logiciel..
si c'est ask, ou autre truc du genre,ça c'est installé quand tu as installé un logiciel..
Rebonjour Mandrake, La page que j'ai lorsque je me connecte c'est tout simplement celle que j'ai quitté lorsque j'ai fermé internet; par exemple hier soir quand je t'ai répondu, j'ai ensuite arrété mon ordi et ce soir quand je me reconnecte, je tombe directement sur le forum à la réponse que je t'ai faite. voila c'est pas plus compliqué que ça! Et ça, CA M'ENERVE .
salut
dans outils , puis options internet et onglets "général"
dans "au démarrage de firefox , tu dois avoir en ce moment " afficher les derniers onglets ou fenetres utilisés"
ou lieu de " afficher ma page d'accueil "
dans outils , puis options internet et onglets "général"
dans "au démarrage de firefox , tu dois avoir en ce moment " afficher les derniers onglets ou fenetres utilisés"
ou lieu de " afficher ma page d'accueil "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc , quand tu ouvres firefox , tu récupères la session que tu avais en fermant !
et en cliquant sur "home" , quand c'est ouvert , ça fait quoi ?
Et avec un autre navigateur , c'est pareil ?
ps: mets firefox a jour
et en cliquant sur "home" , quand c'est ouvert , ça fait quoi ?
Et avec un autre navigateur , c'est pareil ?
ps: mets firefox a jour