Page d'accueil disparue
Badinguet 13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre -
Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Internet, j'ai systématiquement la page que j'avais lorsque je l'ai fermé. Plus moyen d'avoir Google. Est-ce grave docteur? Que faut-il que je fasse s'il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement.
Lorsque j'ouvre Internet, j'ai systématiquement la page que j'avais lorsque je l'ai fermé. Plus moyen d'avoir Google. Est-ce grave docteur? Que faut-il que je fasse s'il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
5 réponses
-
non ! tu vas dans option internet et tu fais afficher : www.google.fr en page d'accueil !
-
Désolé mon cher Mandrake j'ai suivi tes conseils et ça ne marche toujours pas. Merci car même.
-
bon, c'est quoi comme page ? live search ? si c'est cela c'est parce qu'elle est définie comme page par défaut..et là, c'est un peu plus dur ! n'étant plus utilisatrice de IE depuis maintenant 3 ans...je vais avoir du mal à t'aider ! mais j'ai déjà réussi...je sais que c'est dans les options...mais après !
si c'est ask, ou autre truc du genre,ça c'est installé quand tu as installé un logiciel..-
Rebonjour Mandrake, La page que j'ai lorsque je me connecte c'est tout simplement celle que j'ai quitté lorsque j'ai fermé internet; par exemple hier soir quand je t'ai répondu, j'ai ensuite arrété mon ordi et ce soir quand je me reconnecte, je tombe directement sur le forum à la réponse que je t'ai faite. voila c'est pas plus compliqué que ça! Et ça, CA M'ENERVE .
-
-
salut
dans outils , puis options internet et onglets "général"
dans "au démarrage de firefox , tu dois avoir en ce moment " afficher les derniers onglets ou fenetres utilisés"
ou lieu de " afficher ma page d'accueil "
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc , quand tu ouvres firefox , tu récupères la session que tu avais en fermant !
et en cliquant sur "home" , quand c'est ouvert , ça fait quoi ?
Et avec un autre navigateur , c'est pareil ?
ps: mets firefox a jour