Page d'accueil disparue

Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre -  
Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Internet, j'ai systématiquement la page que j'avais lorsque je l'ai fermé. Plus moyen d'avoir Google. Est-ce grave docteur? Que faut-il que je fasse s'il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

non ! tu vas dans option internet et tu fais afficher : www.google.fr en page d'accueil !
0
Badinguet 13 Messages postés 5 Statut Membre

Désolé mon cher Mandrake j'ai suivi tes conseils et ça ne marche toujours pas. Merci car même.
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

bon, c'est quoi comme page ? live search ? si c'est cela c'est parce qu'elle est définie comme page par défaut..et là, c'est un peu plus dur ! n'étant plus utilisatrice de IE depuis maintenant 3 ans...je vais avoir du mal à t'aider ! mais j'ai déjà réussi...je sais que c'est dans les options...mais après !
si c'est ask, ou autre truc du genre,ça c'est installé quand tu as installé un logiciel..
0

Rebonjour Mandrake, La page que j'ai lorsque je me connecte c'est tout simplement celle que j'ai quitté lorsque j'ai fermé internet; par exemple hier soir quand je t'ai répondu, j'ai ensuite arrété mon ordi et ce soir quand je me reconnecte, je tombe directement sur le forum à la réponse que je t'ai faite. voila c'est pas plus compliqué que ça! Et ça, CA M'ENERVE .
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

dans outils , puis options internet et onglets "général"

dans "au démarrage de firefox , tu dois avoir en ce moment " afficher les derniers onglets ou fenetres utilisés"
ou lieu de " afficher ma page d'accueil "
0

Salut Fred 08700,
On m'a déjà conseillé de faire ce que tu me dis et ça ne marche pas j'ai beau mettre page d'accueil ou directement l'adresse c'est pareil. Je te remercie tout de même, j'espère que quelqu'un pourra me dépanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

donc , quand tu ouvres firefox , tu récupères la session que tu avais en fermant !

et en cliquant sur "home" , quand c'est ouvert , ça fait quoi ?

Et avec un autre navigateur , c'est pareil ?

ps: mets firefox a jour
0

En cliquant sur home je récupère bien entendu mon portail Orange mais il faut faire home et c'est pas normal!
et Firefox est à jour.
0