Indication message
Résolu
Bremic83
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Je cherche,dans vista,sans trouver,s'il existe un moyen de savoir,sur le bureau,dès l'ouverture du PC,si un
(ou des) nouveau message est arrivé dans ma messagerie.
Mon fils me dit que c'est possible,mais il ne sait pas comment il faut opérer.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci de me la communiquer .
A plus
Bremic83
Je cherche,dans vista,sans trouver,s'il existe un moyen de savoir,sur le bureau,dès l'ouverture du PC,si un
(ou des) nouveau message est arrivé dans ma messagerie.
Mon fils me dit que c'est possible,mais il ne sait pas comment il faut opérer.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci de me la communiquer .
A plus
Bremic83
A voir également:
- Indication message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Indication de mot de passe ✓ - Forum Windows
7 réponses
Oui, cela est possible, mais laissez moi rédigez clairement, je vous explique ça :)
Avec windows mail?
Avec windows mail?
Démarrer > panneau de configuration > outils d’administration > gestion de l’ordinateur.
Ouvrir « outils système »
Cliquer sur « planificateur d’évènements »
Cliquer sur « créer une tâche (a droite)
Dans général, donner un nom à l’action (ex : Mail)
Cocher « Exécuter avec les autorisation maximales »
Dans « déclencheurs », cliquer sur nouveau.
Choisir « commencer la tâche au démarrage »
Dans "action", faire "nouveau".
Cliquer sur parcourir, aller dans « ordinateur », cliquer sur le disque dur, chercher le dossier « programmes », et à l’intérieur, chercher le dossier Windows Mail. Double cliquer sur l’icône WindowsMail.
Dans « conditions », décocher la case « arrêter si l’ordinateur est sur batterie ».
Valider le tout en cliquant sur OK.
Rendez vous dans Windows Mail.
Outils > Options
Dans "Général" : cocher "vérifier l’arrivée de nouveau messages après 1 minutes."
Cocher également: Emmettre un son lors de l’arrivée.
Redémarrer l'ordinateur.
Ouvrir « outils système »
Cliquer sur « planificateur d’évènements »
Cliquer sur « créer une tâche (a droite)
Dans général, donner un nom à l’action (ex : Mail)
Cocher « Exécuter avec les autorisation maximales »
Dans « déclencheurs », cliquer sur nouveau.
Choisir « commencer la tâche au démarrage »
Dans "action", faire "nouveau".
Cliquer sur parcourir, aller dans « ordinateur », cliquer sur le disque dur, chercher le dossier « programmes », et à l’intérieur, chercher le dossier Windows Mail. Double cliquer sur l’icône WindowsMail.
Dans « conditions », décocher la case « arrêter si l’ordinateur est sur batterie ».
Valider le tout en cliquant sur OK.
Rendez vous dans Windows Mail.
Outils > Options
Dans "Général" : cocher "vérifier l’arrivée de nouveau messages après 1 minutes."
Cocher également: Emmettre un son lors de l’arrivée.
Redémarrer l'ordinateur.
Bonsoir The Lion King
Tout d'abord,merci de me répondre.
Je viens d'éssayer de mettre en place ta solution,mais je ne trouve pas les "outils d'administration",dans le panneau de configuration.Je l'ai demandé dans "recherche",pas de résultat.
Est tu sur Vista ?
A plus.
Bremic83
Tout d'abord,merci de me répondre.
Je viens d'éssayer de mettre en place ta solution,mais je ne trouve pas les "outils d'administration",dans le panneau de configuration.Je l'ai demandé dans "recherche",pas de résultat.
Est tu sur Vista ?
A plus.
Bremic83
Il y est forcément, je suis sous Vista.
Je viens de publier une astuce: Par ici
L'icône est un engrenage...
Si vraiment tu ne trouve pas, copie colle ceci dans la barre d'adresse de la fenêtre du panneau de configuration: Panneau de configuration\Outils d'administration
La barre d'adresse est la barre bleue dans laquelle figure 'Panneau de configuration', a droite des flèches avancer et reculer.
Je viens de publier une astuce: Par ici
L'icône est un engrenage...
Si vraiment tu ne trouve pas, copie colle ceci dans la barre d'adresse de la fenêtre du panneau de configuration: Panneau de configuration\Outils d'administration
La barre d'adresse est la barre bleue dans laquelle figure 'Panneau de configuration', a droite des flèches avancer et reculer.
Bonjour The Lion King
Mille excuses,je n'avais pas effectué les bonnes manips.
Le déroulement du processus se passe comme prévu,jusqu'à:"programmes\windowsmail" Là,je ne trouve pas icone "windowsmail",mais il existe "windowsmailgadget",je double clique et Rien ne vient,je ne peux pas
trouver "conditions",ni cliquer sur "décocher le case,#arrêter sil'ordinateur est sur batterie# ni valider par OK.Il est possible que je n'aie pas bien effectué les manips,je les ai répétées plusieurs fois et j'arrive toujours au même résultat !
Vois tu pourquoi ?
Désolé d'être si nul.
A plus.
Bremic83
Mille excuses,je n'avais pas effectué les bonnes manips.
Le déroulement du processus se passe comme prévu,jusqu'à:"programmes\windowsmail" Là,je ne trouve pas icone "windowsmail",mais il existe "windowsmailgadget",je double clique et Rien ne vient,je ne peux pas
trouver "conditions",ni cliquer sur "décocher le case,#arrêter sil'ordinateur est sur batterie# ni valider par OK.Il est possible que je n'aie pas bien effectué les manips,je les ai répétées plusieurs fois et j'arrive toujours au même résultat !
Vois tu pourquoi ?
Désolé d'être si nul.
A plus.
Bremic83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, tu as l'icone de windows mail quelque part? Sur ton bureau ou ailleurs?
Dans ce cas, met la dans le dossier "démarrage" dans "programme", du menu démarrer.
Comme dans mon astuce, à la fin.
Dans ce cas, met la dans le dossier "démarrage" dans "programme", du menu démarrer.
Comme dans mon astuce, à la fin.
Re Bonjour The Lion King.
Je te renouvelle mes excuses les plus humbles.
En effet ,je suis arrivé à mettre le système en place.
Et,si j'avais lu attentivement ton astuce,je serais arrivé au but beaucoup plus vite.
Erreurs de novice !
Dans ma jeunesse,lorsqu'on commettait des erreurs de ce genre,(pas en informatique,qui n'en était qu'à ses balbutiements),on disait de soi,qu'on était plus fait pour l'amour que pour le sujet traité !
A quatre mois de mon 82eme anniversaire,m'appliquer cette formule serait un tantinet prétentieux ! Non?
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Je te remercie encore,car,c'est grâce à toi et à des gens comme toi,que les débutants progressent.
Heureux ceux qui,ayant la science infuse,n'ont jamais eu à galérer pour apprendre.
Peut-être à plus.
Bremic83
Je te renouvelle mes excuses les plus humbles.
En effet ,je suis arrivé à mettre le système en place.
Et,si j'avais lu attentivement ton astuce,je serais arrivé au but beaucoup plus vite.
Erreurs de novice !
Dans ma jeunesse,lorsqu'on commettait des erreurs de ce genre,(pas en informatique,qui n'en était qu'à ses balbutiements),on disait de soi,qu'on était plus fait pour l'amour que pour le sujet traité !
A quatre mois de mon 82eme anniversaire,m'appliquer cette formule serait un tantinet prétentieux ! Non?
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Je te remercie encore,car,c'est grâce à toi et à des gens comme toi,que les débutants progressent.
Heureux ceux qui,ayant la science infuse,n'ont jamais eu à galérer pour apprendre.
Peut-être à plus.
Bremic83