Mises a jour windows update
doudoule70
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doudoule70 Messages postés 6 Statut Membre -
doudoule70 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre aidez moi s'il vous plait, tout les jours je dois mettre à jours mon ordi je suis sous vista edition familiale basique avec windows update, je le fait mais a chaque fois il est impossible de le faire et je suis obliger de l'éteindre tout les soirs en cliquant sur le bouton installe les mises a jours et eteind votre ordi mais ça ne le fait pas quand je rallume mon ordi le lendemain et tout les jours c'est comme ça c'est enervant, alors comment faire pour mettre a jour une bonne fois pour toute et non tout les jours merci à celui qui me sauvera car la je craque bonne soirée et j'attend vos réponses
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre aidez moi s'il vous plait, tout les jours je dois mettre à jours mon ordi je suis sous vista edition familiale basique avec windows update, je le fait mais a chaque fois il est impossible de le faire et je suis obliger de l'éteindre tout les soirs en cliquant sur le bouton installe les mises a jours et eteind votre ordi mais ça ne le fait pas quand je rallume mon ordi le lendemain et tout les jours c'est comme ça c'est enervant, alors comment faire pour mettre a jour une bonne fois pour toute et non tout les jours merci à celui qui me sauvera car la je craque bonne soirée et j'attend vos réponses
A voir également:
- Mises a jour windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je fais les mises à jour windows update tout les jours, ça met 1h et à la fin ça me dit mises à jours non configuré, annulation des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur, et la je craque car mes mises à jours sont un échec à chaque fois, qu'est ce que je dois faire pour qu'elles se fassent sans problème, je suis sous vista édition familiale basique, merci à tout ceux qui me répondront et qui j'espère trouveront une solution, bonne fin de journée
Je fais les mises à jour windows update tout les jours, ça met 1h et à la fin ça me dit mises à jours non configuré, annulation des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur, et la je craque car mes mises à jours sont un échec à chaque fois, qu'est ce que je dois faire pour qu'elles se fassent sans problème, je suis sous vista édition familiale basique, merci à tout ceux qui me répondront et qui j'espère trouveront une solution, bonne fin de journée
Bonjour,
pour la mise à jour de logiciels vous pouvez utiliser Update Checker qui fait bien son boulot et gratuit en plus
pour la mise à jour de logiciels vous pouvez utiliser Update Checker qui fait bien son boulot et gratuit en plus
bonsoir,
merci de votre réponse mais je ne comprend pas trop ce logiciel, si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait merci d'avance
merci de votre réponse mais je ne comprend pas trop ce logiciel, si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait merci d'avance
il sert à te fournir les dernières versions des logiciels que tu as sur ton ordinateur , personnellement je ne télécharge jamais les versions béta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi une version béta excuse moi mais je suis pas très futé en informatique, et est ce que je dois bloquer les mises a jours widows update que mon ordi me demande de faire tout les soirs avant de le couper? et je télécharge ou Update Checker s'il te plait, merci pour tes réponses
dans l'onglet en haut de la page il y a la rubrique téléchargements tu pourras trouver Update Checker , pour les versions béta ce sont des versions qui ne sont pas finalisé et qui risquent de beuguer, par contre pour windows update si tu peux le laisser , normalement après tes mises à jour il ne devrait plus te poser ce genre de question mais j'espère que quelqu'un de plus calé que moi pourra t'aider à son tour
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Date d'installation : 08/03/2010 14:22
j'ai essayer de les faire une par une est c'est celle la qui ne fonctionne jamais et qui me fait tout beuguer
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80041002
Type de mise à jour : Important
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de la licence Windows Vista et Windows Server 2008.
Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=133335
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
Date d'installation : 08/03/2010 14:22
j'ai essayer de les faire une par une est c'est celle la qui ne fonctionne jamais et qui me fait tout beuguer
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 80041002
Type de mise à jour : Important
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 est une mise à jour cumulative complète qui contient de nombreuses nouvelles fonctions ajoutées progressivement à .NET Framework 2.0, 3.0 et 3.5, et comprend des mises à jour de service cumulatives des sous-composants de .NET Framework 2.0 et .NET Framework 3.0. La mise à jour pour la gamme .NET Framework 3.5 fournit d'importantes mises à jour de compatibilité de l'application. Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de la licence Windows Vista et Windows Server 2008.
Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=133335
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us