Probleme de telechargement livre photo orange

georges -  
criteo Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une fois mon album réalisé, à la phase commande , je m'arrive pas à la télécharger .
le téléchargement me déconnecte d'internet .
j'ai bien réduit les photos .
merci d'envoyer la solution à ce problème
cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

didier_bio
 
Le problème avec eux c'est d'avoir un service efficace !
A force de galérer et après avoir testé presque 6 fournisseurs différents, je me suis définitivement fixé pour https://www.fotocompil.com/
Leur qualité est super et les prix parmi les plus bas, et surtout en cas de problème ils répondent présent !
0
Marie_durant
 
Merci pour tes tuyaux Didier,
je viens de tester www.fotocompil.com et j'en suis ravie !
Contrairement aux autres sites quand on leur envoie des questions, ils répondent, et c'est généralement efficace.
C'est important pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas habituée...
J'ai reçu le livre que je leur avais commandé la semaine dernière, livré dans un emballage cartonné très rigide, le livre est emballé sous film plastique, c'est très propre et nickel, prêt à être emabllé pour offrir.
Je leur ai commandé un livre à couverture rigide photo : c'est super beau, c'est une vrai couverture de livre avec la photo en pleine page, une reliure pincée collée.
Comme c'est mon premier livre chez eux, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais le logiciel est très simple et il y a tellement de possibilités que je m'améliore tous les jours.
0
criteo Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Moi je les connais depuis pas mal de temps et je fais tous mes livres chez eux, c'est les seuls qui m'aient aidé lorsque j'avais des problèmes de transfert.
0