Memoir ram
louetmarie
Messages postés
77
Statut
Membre
-
louetmarie Messages postés 77 Statut Membre -
louetmarie Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé ma barette de ram 512 mo sur mon pc acer aspire t180 pour 2 de 1go ca marche bien mais en utilisant tunup utilitie 2009 mes barette de ram sont reconnu mes par contre il me dit que mon systeme d'exploitation windows vista marche avec 2 go de ram? je cherche une explication merci d'avance
j'ai changé ma barette de ram 512 mo sur mon pc acer aspire t180 pour 2 de 1go ca marche bien mais en utilisant tunup utilitie 2009 mes barette de ram sont reconnu mes par contre il me dit que mon systeme d'exploitation windows vista marche avec 2 go de ram? je cherche une explication merci d'avance
A voir également:
- Memoir ram
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
"j'ai changé ma barette de ram 512 mo" + "pour 2 de 1go" + "mes barette de ram sont reconnu mes par contre il me dit que mon systeme d'exploitation windows vista marche avec 2 go de ram".
Je ne vois pas ce que tu cherches comme explication:
Tu as viré ta barrette de 512Mo pour 2*1Go donc c'est logique que ça marque que Vista possède 2Go vu que tu as 2 barrettes de 1Go ça fait bien 2Go alors je vois pas le problème ou alors j'ai rien compris.
Je ne vois pas ce que tu cherches comme explication:
Tu as viré ta barrette de 512Mo pour 2*1Go donc c'est logique que ça marque que Vista possède 2Go vu que tu as 2 barrettes de 1Go ça fait bien 2Go alors je vois pas le problème ou alors j'ai rien compris.
ctrl + alt + suppr
Ouvrir le gestionnaire de tâche
Onglet PERFORMANCES
Et là tu ah 3 graphique et 2 barres comme les barres de son et bien la 2ème c'est marqué le nombre de Mo utilisés.
Ouvrir le gestionnaire de tâche
Onglet PERFORMANCES
Et là tu ah 3 graphique et 2 barres comme les barres de son et bien la 2ème c'est marqué le nombre de Mo utilisés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut oui ok merci pour le renseignement mais je voulai expliquer que quand je me connecte sur tunup itulitie 2009 au niveau performence les 2 go de ram sont reconnue mais au niveau du systeme d'exploitation windows vista il lui faut 2 go je ne pige pas ou alors le logiciel deconne car l'optimisation ne peut ce faire il reste en jaune merci