Windows Media Center et la Xbox 360

Fermé
jean5487 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 17:46
 tchikili - 9 janv. 2012 à 21:06
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à connecter ma Xbox 360 à mon ordinateur. Tout d'abord je vais sur ma Xbox 360, dans la rubrique Windows Media Center, il détecte mon ordinateur et me donne le code à 8 chiffres. Ensuite je fais OK et il me met une adresse internet pour installer la Xbox sur le PC (www.xbox.com/pcsetup). Donc ensuite je vais sur mon ordinateur et je vais sur Windows Media Center puis ajouter une unité Extender (sinon mon ordinateur a détecté directement ma Xbox et je vais en un cliq sur Windows Media Center). Je rentre la clé, je désactive le pare-feu de Norton (il faut bien désactiver le "pare-feu intelligent" dans Norton et rien d'autre ?) puis mon ordinateur essaie de se connecter à ma Xbox, les cases se cochent au fur et à mesure de la connexion sauf la dernière qui est : "Connexion à l'unité Extender". Mais sinon pendant que mon ordinateur essaie de se connecter à ma Xbox, la Xbox essaie elle aussi de se connecter à Windows Media Center sans que je lui ai donné l'ordre. Est-ce normal ? Enfin que ce soit sur mon PC ou ma Xbox, il y a un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il faut vérifier la connexion, etc... J'ai aussi trouver un guide détaillé pour faire cette installation mais la page est en anglais et je ne trouve plus la page lorsque je met le site en français. Voici la page en anglais :

http://www.microsoft.com/windows/products/winfamily/mediacenter/xbox360.mspx

Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jean5487 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
10 oct. 2009 à 18:07
Svp je trouve pas.
1
jean5487 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
10 oct. 2009 à 19:47
Allez SVP...
0
vaitea_doppia Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
10 oct. 2009 à 20:46
Salut,
ton site à l'air très bien expliqué.
je n'ai jamais essayé de connecter média center à ma 360 mais si tu ne comprend pas l'anglais, sélectionne les passages de textes et fait les traduire par google, c'est pas terrible mais ça t'aidera à saisir le gros du texte.
bonne chance
0
12 oct. 2009 à 20:53
D'accord merci. Mais sinon personne n'a une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofiane_3ks
28 oct. 2010 à 19:49
bonjour, je viens d'acheter ma xbox 360, au magasin on ma dit que le reseau internet sera gratuit pendant un mois, don jme suis inscri sur xboxlive.fr et apres que doije faire
0
c'est payant
0
jean la seul solution je les fait y a pas longtemps il faut desinstaller norton de l ordi car c est lui qui te bloque tout moi c est ce que j ai fait et ca marche
0