Problème pour installer medal of honor
tatie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
mpn pc amilo de fujitsu n'a pas installé le cd de jeu : medal of honor :airborne
pouvez vous me dire pourquoi et que puis je faire sur mon ordi pour que cela fonctionne!
merci de me répondre
mpn pc amilo de fujitsu n'a pas installé le cd de jeu : medal of honor :airborne
pouvez vous me dire pourquoi et que puis je faire sur mon ordi pour que cela fonctionne!
merci de me répondre
A voir également:
- Problème pour installer medal of honor
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
2 réponses
Comment sa sa n'a pas marché ????
T'as installer le jeux cmt ?
Si quand tu as mis le cd il ne c'est rien passée alors la c'est qu'il n y a soit rien soit quelque chose mais à éxécuter.
Pour voir cela va sur poste de travail puis tu fait ouvrir le cd mai tu clique pas du clik goche c du droit;
et la tu regarde les données, au pire pour recommencer tu double clik sur le fichier setup.
Voila
T'as installer le jeux cmt ?
Si quand tu as mis le cd il ne c'est rien passée alors la c'est qu'il n y a soit rien soit quelque chose mais à éxécuter.
Pour voir cela va sur poste de travail puis tu fait ouvrir le cd mai tu clique pas du clik goche c du droit;
et la tu regarde les données, au pire pour recommencer tu double clik sur le fichier setup.
Voila
je t'explique je mets le cd ça démarre jusqu'à l'endroit ou il faut rentrer tout les codes au moment de faire la procédure d'installation il n'y a plus rien à l'écran donc c'est pas comment lancer le jeu....
a++++