Ordinateur démarre plus après l'avoir laver

Résolu
lihass -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde!!

je posséde un ordi windows xp, et donc j'ai pris l'initiative de le laver un peux, donc je débranche l'ordi pour éviter les cours circuits, je passe l'aspirateur à l'interieur en prenant soit de ne rien casser, (mais je crois que j'ai aspirer quelque chose car mon aspirateur à fait un drole de bruit :X). Ensuite pour être sur que tout aie bien été laver, je finit le travail au karcher dans mon jardin.

et depuis, mon ordi ne s'allume plus!!, pourtant j'ai attendu qu'il soie bien sec avant de le rebrancher.

j'ai peur d'avoir aspirer la carte mère sans le vouloir :X

j'espère que je suis pas le seul dans ce cas la

a++
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

t'aurais mieux fait de le mettre à la poubelle direct, t'aurais gagné du temps, de l'eau et de l'électricité MDR le troll
2
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre 29

"j'espère que je suis pas le seul dans ce cas la "

A mon avis, tu es bien le seul dans ce cas là... Et certainement le prochain recordman universel de la bêtise.

Que je récapitule : tu as lavé ton pc avec tous les composants dedans AU KARCHER ???!!!

Ben merde alors...
1
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

c'est une blague le coup du karcher?^^ si non contact le livre des reccord^^
0
lihass

le karcher aurait abimé les composant?

est-ce que j'aurai mieux fait de les lavers dans un évier à la main plutot qu'au karcher? :X

merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

Trop drole cette histoire, j'arrive même pas a y croire !!! quelle idée quand même de laver son pc au Karcher. Maintenant qu'il est tout propre tu peux directement le mettre a la benne
0

nan mais y a un truc que t'as pas compris^^ eau+composant électrique=composant électrique casser^^ sans parler des 130 bar du karcher^^ tu veux pas nous faire une photo? j'espere que c'etait un vieux pc que t'avais pas payer trop chere.
0
lihass

je suis pas très calé en informatique..

pis vus que j'avait débrancher l'ordi j'ai cru que sa poserait pas de probléme :X mince :X
0

"est-ce que j'aurai mieux fait de les lavers dans un évier à la main plutot qu'au karcher? :X "

Non, c'est pas possible !!! C'est une caméra cachée ou quoi ?

Et il croit que le problème vient de la pression du jet... Hé ho ! Tu connais les effets de l'eau sur l'électronique? Et sur le métal en général???

Non, vraiment, c'est pas possible...
0
pahly Messages postés 23 Statut Membre 1

alors là je tombe des nue ...
soit c'est une blague (et je l'espere) ou si ce n'est pas une blague ta plus qu'a racheter un nouveau pc xD
0
lihass

bon j'avoue, c'est un CANULAR et sa m'a bien fait rire XD

troll en force muhahaha
0
kriscka Messages postés 313 Statut Membre 16

Perso j'y crois pas, moi j'te l'dis si c'est vrai ton histoire tu finiras dans un de mes camps (mes camps pour débiles (juste débiles, sans maladie et troubles mentaux) si j'arrive au pouvoir dans quelques années).

Si tu veux tu seras délégué XD
0

^^lol c'etait bien marant en tout cas^^
0

Le problème avec ce genre de canular, c'est qu'on a toujours beaucoup de mal à avouer que c'en était vraiment un... Perso, je doute encore un peu...
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

fo croire que c'etait la plaisanterie du jour, et en plus le post reste dans les premieres lignes...
0