Ordinateur démarre plus après l'avoir laver
Résolu
lihass
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde!!
je posséde un ordi windows xp, et donc j'ai pris l'initiative de le laver un peux, donc je débranche l'ordi pour éviter les cours circuits, je passe l'aspirateur à l'interieur en prenant soit de ne rien casser, (mais je crois que j'ai aspirer quelque chose car mon aspirateur à fait un drole de bruit :X). Ensuite pour être sur que tout aie bien été laver, je finit le travail au karcher dans mon jardin.
et depuis, mon ordi ne s'allume plus!!, pourtant j'ai attendu qu'il soie bien sec avant de le rebrancher.
j'ai peur d'avoir aspirer la carte mère sans le vouloir :X
j'espère que je suis pas le seul dans ce cas la
a++
je posséde un ordi windows xp, et donc j'ai pris l'initiative de le laver un peux, donc je débranche l'ordi pour éviter les cours circuits, je passe l'aspirateur à l'interieur en prenant soit de ne rien casser, (mais je crois que j'ai aspirer quelque chose car mon aspirateur à fait un drole de bruit :X). Ensuite pour être sur que tout aie bien été laver, je finit le travail au karcher dans mon jardin.
et depuis, mon ordi ne s'allume plus!!, pourtant j'ai attendu qu'il soie bien sec avant de le rebrancher.
j'ai peur d'avoir aspirer la carte mère sans le vouloir :X
j'espère que je suis pas le seul dans ce cas la
a++
A voir également:
- Ordinateur démarre plus après l'avoir laver
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
t'aurais mieux fait de le mettre à la poubelle direct, t'aurais gagné du temps, de l'eau et de l'électricité MDR le troll
"j'espère que je suis pas le seul dans ce cas la "
A mon avis, tu es bien le seul dans ce cas là... Et certainement le prochain recordman universel de la bêtise.
Que je récapitule : tu as lavé ton pc avec tous les composants dedans AU KARCHER ???!!!
Ben merde alors...
A mon avis, tu es bien le seul dans ce cas là... Et certainement le prochain recordman universel de la bêtise.
Que je récapitule : tu as lavé ton pc avec tous les composants dedans AU KARCHER ???!!!
Ben merde alors...
le karcher aurait abimé les composant?
est-ce que j'aurai mieux fait de les lavers dans un évier à la main plutot qu'au karcher? :X
merci de ta réponse
est-ce que j'aurai mieux fait de les lavers dans un évier à la main plutot qu'au karcher? :X
merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop drole cette histoire, j'arrive même pas a y croire !!! quelle idée quand même de laver son pc au Karcher. Maintenant qu'il est tout propre tu peux directement le mettre a la benne
nan mais y a un truc que t'as pas compris^^ eau+composant électrique=composant électrique casser^^ sans parler des 130 bar du karcher^^ tu veux pas nous faire une photo? j'espere que c'etait un vieux pc que t'avais pas payer trop chere.
je suis pas très calé en informatique..
pis vus que j'avait débrancher l'ordi j'ai cru que sa poserait pas de probléme :X mince :X
pis vus que j'avait débrancher l'ordi j'ai cru que sa poserait pas de probléme :X mince :X
"est-ce que j'aurai mieux fait de les lavers dans un évier à la main plutot qu'au karcher? :X "
Non, c'est pas possible !!! C'est une caméra cachée ou quoi ?
Et il croit que le problème vient de la pression du jet... Hé ho ! Tu connais les effets de l'eau sur l'électronique? Et sur le métal en général???
Non, vraiment, c'est pas possible...
Non, c'est pas possible !!! C'est une caméra cachée ou quoi ?
Et il croit que le problème vient de la pression du jet... Hé ho ! Tu connais les effets de l'eau sur l'électronique? Et sur le métal en général???
Non, vraiment, c'est pas possible...
alors là je tombe des nue ...
soit c'est une blague (et je l'espere) ou si ce n'est pas une blague ta plus qu'a racheter un nouveau pc xD
soit c'est une blague (et je l'espere) ou si ce n'est pas une blague ta plus qu'a racheter un nouveau pc xD
Perso j'y crois pas, moi j'te l'dis si c'est vrai ton histoire tu finiras dans un de mes camps (mes camps pour débiles (juste débiles, sans maladie et troubles mentaux) si j'arrive au pouvoir dans quelques années).
Si tu veux tu seras délégué XD
Si tu veux tu seras délégué XD