Problème de formatage,systeme, dique dur !!!

drtotoche Messages postés 96 Statut Membre -  
drtotoche Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, a tous

voila j'ai un gros problème avec mon pc (un vrai casse tete ), j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an ,
il ya deux jours mon pc s'est éteint soudainement , j'ai pas pu le démarrer en mode normal seulement en mode sans échec , après plusieurs tentatives , j'ai décidé de le formater , seulement voila quand je met le premier cd de réinstallation et après 22% de chargement , j'ai une fenêtre qui s'affiche sur l'écran avec un message " erreur : 305:64 " ( c'est quoi ?, un driver qui manque !!!!), au total j'ai 3 cd de réinstallation que j'ai fais moi même après l'achat car le pc ete fournit sans , je conclue que les cd sont abimé ! J'ai a coté de ces 3cd , 2 disques ( je crois qu'ils contiennent les programmes ).
Quand j'allume mon pc , et après le logo vaio , jai ca (operating systeme not found )
j'ai téléchargé le live cd (kaella-knoppix linux azur 3.1.1) , une fois arrivé sur le bureau de kaella , je me retrouve avec deux disques dur ( sda1) et (sda2) . Le sda1 avec une taille de (10,58GB) et avec un espace utilisé de (3,01GB) , le sda2 avec une taille de (157,73GB) et avec un espace utilisé de (3,01GB).
J'ai contacté le service vaio par mail pour savoir si je peux commander des cd de réinstallation compatibles avec mon pc , deux jours pas de réponses !
J'ai sauvegardé le contenu du disque sda 1 sur une clé usb , ave ces fichiers la ( boot ,data , EFI , idf , sony , SOURCES , BOOTMGR , etfsboot , HDD , snyhdrvc ) ca fait un total de 1,7GB !!!!
le problème c'est que je sais pas d'ou vient l'erreur !!!!
si quelqu'un a eu le même souci , ou qu'il sy connaît en informatique !!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

drtotoche Messages postés 96 Statut Membre

je sais que la question est compliqué mais si quelqu'un a une solution ca m'aidera beaucoup : )
0