Ordinateur mort ?

viner34 Messages postés 288 Statut Membre -  
viner34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,voila depuis hier mon ordinateur me fait un sale coup, je l'allume normalement et environ 2 min après il ce bloque sur un fond noir avec des trais bleu très bizarre, je ne c'est absolument pas ce qui à pu en être la cause regarder le photo de mon ordi et aidez moi SVP merci.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijdHXBUlW.jpg
A voir également:

20 réponses

niniviro

Bonjour,
Ca ma tout l'air d'être un méchant virus. Pour s'en débarasser seul moyen, faire une réinstallation système. Moi c'est ce que j'ai fait et ça a été radical. C'est aussi sensé supprimer les fichiers. Mais la plus grande partie va dans le disque dur. Ou si ça ne va pas. Prendre un antivirus (jsuis pas sûre)
0
viner34 Messages postés 288 Statut Membre 21

c'est ce que je pensé aussi le problème c'est que je l'ai acheter d'occasion et que je ne n'est pas le logiciel d'installation et j'avais déja téléchargé un antivirus c'était avira antivir
0
niniviro

Non pour la réinstallation j'ai pas eu besoin du CD c'est au démarrage au tout premier écran en bas on me dit F4 = réinstallation du système, j'ai cliqué dessus et j'ai eu l'écran de réinstallation.
0

ouais j'ai appuier sur f4 sa c'est bloquer mais moi ya marquer

mode sans échec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans echec
démarer windows normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niniviro

Au début il y a pas des indications ?
C'est peut être différent selon les ordinateurs.
0

je pense savoir dou provient le virus c'est quand j'ai télécharger ce logiciel de téléchargement free downland manager
0
niniviro

Non ça ne vient pas de la j'ai aussi ce logiciel et je n'ai pas d'antivirus et je n'ai rien eu !
0

alors c'est mon antivirus
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
Ce ne serait pas la touche F11 au demarrage pour avoir la partition de restauration?
0

il ce bloque au démarage alors je ne peut rien faire
0
niniviro

Cela peut aussi etre un défaut de l'ordinateur, vu qu'il est d'occasion. Je confirme, ça peut très bien venir d'un antivirus ou d'une petite icône qui se trouve sur le bureau.
0

ouais ben au point ou jen suis jvais tout tenter jlé quand meme payer 400 euros sa fou les boules
0

si quelqun connait comment refaire une installation complète d'un ordinateur FUJITUS SIEMENS AMILO se serais sympas
0

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer.
If this screen appears again, follow

Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need

If problems continue disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory option such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components restart your computer press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.

Technical information;
*** STOP: 0*000000D1 (0*75c283e0,0*00000002,0*00000008,0*75c283e0)

Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 90.

Voila le message d'erreur au mot pré que je reçois après avoir allumé mon ordinateur je ne comprend rien en anglais donc si vous pouviez m'aider et comment sortir de cette galère se serais d'une grande aide merci
0

Bonjour
voila la traduction en français
https://imageshack.com/
0

merci
0

cela peut venir de barettes memoire defectueuses ou d'une surchauffe du processeur (ventilateur encrassé).
J'ai regarde plusieurs forum et c'est ce que j'ai trouve
0

a ouais peu être moi j'ai pensé dessuite à un virus mais je c'est pas je voudrais faire une réinstallation complète de l'ordinateur mais j'ai pas trouver
0

c' est quoi des barrettes de mémoire et ou elles sont placé dans l'ordinateur
0

les barettes memoire c'est la memoire RAM, elles sont sur la carte mère.
Vaut mieux que tu te rendes dans un magasin d'informatique pour qu'ils testent les barettes de RAM
0

c'est ce qu'on ma dit aussi sur un autre forrum jvé voir sa alors merci
0