Problème osd écran

Xeno -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un moment, avec mon ancienne unité centrale que je viens de changer il y a une semaine, mon écran merdouillait en affichant tout seul le menu auquel on a accès avec les touches sur l'écran(osd menu), ça vient ça part, et pour l'enlever je suis obligé d'appuiyer à chaque fois sur les boutons de l'écran mais le menu revient aussitôt.
J'ai remarqué quelque chose, avec mon ancienne unité centrale ça le faisait tout le temps, mais dès que j'ai acheté la nouvelle ça ne le faisait plus et dans le menu de ma nvidia g100 l'écran était reconnu avec son model et son nom (hp1702), tout était nikel jusque là. Après, le problème a recommencé au bout de 3 jours d'utilisation et dans le menu de ma Nvidia, l'écran n'était plus reconnu avec son nom, mais plutôt comme "écran analogique".

Merci de m'aider svp ça me cause un gros handicap dans mes match de counter strike.
A voir également:

17 réponses

extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, regard sur internet si il existerai pas des pilotes pour ton ecran.
0
Xeno

ou peut-être je crois que si mon pc reconnait l'écran comme étant lui-même au lieu d'un écran analogique ça réglerait le problème, non?
0
Xeno

j'ai telechargé le driver et tout mais ça ne marche toujours pas. mon pc reconnait l'écran comme un écran analogique et non plug-and-play, et en plus du bug du menu OSD qui handicape, les touches pour naviguer sur ce menu osd ont tendance à s'inverser. merci de m'aider le plus urgemment possible !
0
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

vas dans ton bios est verife que l'option plug and plulgay est activer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xeno

comment faire?
0
Xeno

je crois avoir compris le soucis, après avoir démarré ma nouvelle unité centrale pour la première fois, le pc reconnaissait l'écran et tout était nikel. Après windows a fait ses mises à jour et le problème est revenu, donc c'est sûrement à cause de la mise à jour windows. J'ai eu le soucis sur mon ancienne unité centrale juste après une mise à jour windows aussi. Je précise, mon windows n'est pas piraté, j'ai une license donc surement un soucis de chez microsoft :/
0
Xeno

mais comment régler ça?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Soit en supprimant la mise à jour, soit en faisant une restauration à une date judicieuse....

Cdt,

@+
0
Xeno

marche pas non plus :s
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Qu'est -ce qui ne marche pas, la suppression de la MAJ, la restauration, ou l'écran ?
0
Xeno

ma tour est nouvelle, quand je veux la restaurer au point après que je l'aie démarré, c'est-à-dire à la première MaJ, ça ne marche pas, et de même pour l'écran, le menu osd m'handicape toujours
0
Xeno

Même pour les autres points de restauration ça ne marche pas non plus
0
Xeno

de même pour les autres points de restauration
0
Xeno

une idée sur ce que c'est svp?
0

Et en mettant cet écran sur une autre uc, ou un autre écran sur cette uc, ça donne quoi....?
0
Xeno

un autre écran ça marche nikel, mais sur une autre UC non
0

Ben, à ce stade, je ne sais plus trop ( même plus du tout ! )....
Perso, je pencherais pour une panne de l'écran, évidemment, mais que faire, ça, je l'ignore....;(
Perso, je prendrais un vieux pc, je le réinstallerais avec cet écran, pour voir...mais, bien sûr, il faut en avoir un !
Bonne chance,

Cdt,
@+

Sinon, vous pouvez essayer d'aller sur
www.touslesdrivers.com
de faire détecter votre config en ligne ( "mesdrivers" en haut vers la gauche), AVEC CET ECRAN BRANCHE, puis de mettre à jour les pilotes qu'il vous proposera...
0