Les fond d'écran dans panneau affichage
jeremy1991
Messages postés
375
Statut
Membre
-
mandarime Messages postés 83 Statut Membre -
mandarime Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec les fond d'écran sous windows xp,
une fois j'ai voulu mettre un fond d'écran de mon bureau, que j'avais été cherché sur internet.
Et mon problème est que dans panneau d'affichage/affichage/bureau, il y a plusieurs images, et je voudrai pouvoir les supprimer.
Comment faire, je n'ai pas trouver de solution.
Merci
J'ai un problème avec les fond d'écran sous windows xp,
une fois j'ai voulu mettre un fond d'écran de mon bureau, que j'avais été cherché sur internet.
Et mon problème est que dans panneau d'affichage/affichage/bureau, il y a plusieurs images, et je voudrai pouvoir les supprimer.
Comment faire, je n'ai pas trouver de solution.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
A voir également:
- Les fond d'écran dans panneau affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide