Probléme d'icone du bureau

Résolu
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis au niveau des icones du bureau ils sont pas droits et j'arrive pas a les bien les mettres bien alignés je sais pas comment faire merci.
A voir également:

7 réponses

Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre 28

Salut, il suffit de cliquer droit sur le bureau, Réorganiser les icônes par > Alligner sur la grille.
Voilà !
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Clic droit > Affichage > Aligner les éléments sur la grille
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par, coche aligner sur la grille.
0
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre 65

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mix

Pas si facile !
Mon problème n'est en fait pas résolu puisque 2min plus tard le problème réapparait sur les mêmes icones...
C'est un problème local qui ne concerne que quelques icones, donc je ne suspecte pas un virus.
D'ailleurs je n'ai aucune alerte antivirus.

J'ai un tcp alfred:http established, est-ce que ça pourrait être un troyen ? (91.103.138.62)
C'est marrant l'ip :91.103.138.62 c'est aufeminin.com et j'ai aucune connexion avec ce site.
Je vais tester l'erreur hors ligne A+ !
0
mix

Le probleme persiste. Il ne semble pas associé à une intervention extérieure depuis Internet.
Je posterai quand j'aurai du nouveau.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Tu es Sparkano ou pas? Si c'est toi, alors remets ton problème en non-résolu. Si tu n'es pas Sparkano, alors crée une nouvelle discussion.
0