LENTEUR DE DEMARAGE

Résolu/Fermé
SOUBA - 25 avril 2005 à 16:47
 SOUBA - 26 avril 2005 à 13:26
Bonjour,
Je travail dans une agence de voyages,notre travail se base sur un materiel informatique-- Ordinateur--.mais ces jours -ci j'ai telecharger quelque logiciel gratuit de comptabilité ; aprés quand je clique sur les icones de -bureau ; mes documents ; il n'entre qu'apres un temps considerable ( il deviens trés lent...)
Merci de m'avoir aider
NB: je ne suis pas profetionnel dans la matiére
Merci beaucoup ..
A voir également:

2 réponses

peut etre qu'un des logiciels que tu as installer ralenti le PC moi ca m'ai arriver avec un antivirus

essaye de tous les desinstaller pour voir si ca viens de t nouveaux logiciels
0
BONJOUR,
merci de votre interet pour mon message, mais la verite , ca n'a rien donner j'ai déja désinstallé tous les logiciel.. IL me reste de défragmenter mon ordinateur.
Je m'excuse de cet dérangement.....
0
proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
25 avril 2005 à 17:19
aller dans démarrer, executer dans la ligne qui s'ouvre taper msconfig puis dans démarrage, il y a dans ce tableau tout ce qui est en route au démarrage de ton pc, certains utiles certains inutile que peuvent être démarrer plus tard, il suffit d'enlever la croix sur les programme que tu ne veux plus voir au démarrage de ton pc

faire aussi une défragmentation du disque
0
Merci de votre interet à mon message,,,mais la verité que je n'ai pas compris ton message,,,veuilez m'excuser et de bien expliquer ..
Merci pour tout
0