Bigbug windows s'ouvre pas

Fermé
nath - 10 oct. 2009 à 13:57
little joker Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 10 oct. 2009 à 14:07
bonjour
j'ai un soucis depuis2jours mon pc xp etait de plus en plus lent...à l'ouvetrure des fichier et pour voir les films(l'image sautait)
puis hier il bloquait sur le bureau mettait 15min a ouvrir un truc mais ne pouvais rien en faire
puis maintenant il ne veux meme plus debloquer de la page "windows n'a pas pu etre validé ..."je precise que ca fait lgtps que j'ai cette alerte, je mets resoudre ulterieuremt et ca m'embete pas
je pense qu'il y a un autre prblm j'arrive meme plus a demarrer en mode sans echec
grosse catastrophe
si qqun peut m'aider ca serait sympa
merci
A voir également:

3 réponses

little joker Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
10 oct. 2009 à 14:01
je pense que tu a un virus alors c'est peut t'etre un worms
mais si ton window ne s'allume j'ai bien peur qu'il faille mettre ton ordi a blan( c'est à dire plus rien dessu)
désoler
little joker
0
c'est a dire? je perds tt ce que j'ai dessus?
houhou qqun aurait pas une meilleure nouvelle svp???

merci littlejokermais justmt je compte sur un joker!!
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
10 oct. 2009 à 14:07
mdr dac je vais éssayer de faifrre des recherche pour voir si tu peus pas sauvez tes donné
il existe plusieur logiciel pour sauvez les donner d'un disque dur mais tous ne certifie pas de récuperais 100% de tes donné
little joker
0