Bigbug windows s'ouvre pas
nath
-
little joker Messages postés 205 Statut Membre -
little joker Messages postés 205 Statut Membre -
bonjour
j'ai un soucis depuis2jours mon pc xp etait de plus en plus lent...à l'ouvetrure des fichier et pour voir les films(l'image sautait)
puis hier il bloquait sur le bureau mettait 15min a ouvrir un truc mais ne pouvais rien en faire
puis maintenant il ne veux meme plus debloquer de la page "windows n'a pas pu etre validé ..."je precise que ca fait lgtps que j'ai cette alerte, je mets resoudre ulterieuremt et ca m'embete pas
je pense qu'il y a un autre prblm j'arrive meme plus a demarrer en mode sans echec
grosse catastrophe
si qqun peut m'aider ca serait sympa
merci
j'ai un soucis depuis2jours mon pc xp etait de plus en plus lent...à l'ouvetrure des fichier et pour voir les films(l'image sautait)
puis hier il bloquait sur le bureau mettait 15min a ouvrir un truc mais ne pouvais rien en faire
puis maintenant il ne veux meme plus debloquer de la page "windows n'a pas pu etre validé ..."je precise que ca fait lgtps que j'ai cette alerte, je mets resoudre ulterieuremt et ca m'embete pas
je pense qu'il y a un autre prblm j'arrive meme plus a demarrer en mode sans echec
grosse catastrophe
si qqun peut m'aider ca serait sympa
merci
A voir également:
- Bigbug windows s'ouvre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
je pense que tu a un virus alors c'est peut t'etre un worms
mais si ton window ne s'allume j'ai bien peur qu'il faille mettre ton ordi a blan( c'est à dire plus rien dessu)
désoler
little joker
mais si ton window ne s'allume j'ai bien peur qu'il faille mettre ton ordi a blan( c'est à dire plus rien dessu)
désoler
little joker