Patch hitman contract
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'aie installée le patch pour le jeu hitman contrat mais une fois que je veux le démaré il me dit de metre le CD 2 que je n'est pas car je possede le dvd collection... donc j'aimerais retiré retiré ce patch mais impossible de le trouvé quelqu'in pourrait me donné son chemin que je le supprime merci
voila j'aie installée le patch pour le jeu hitman contrat mais une fois que je veux le démaré il me dit de metre le CD 2 que je n'est pas car je possede le dvd collection... donc j'aimerais retiré retiré ce patch mais impossible de le trouvé quelqu'in pourrait me donné son chemin que je le supprime merci
Configuration: Carte Mère : Asus A7V600-X Chipset : VIA KT600 Processeur : AMD Athlon XP @ 2083 MHz Mémoire physique : 3072 Mo (3 x 1024 DDR-SDRAM ) Carte graphique : ASUS AH3650 Series Disque dur : WDC (120 Go) Disque dur : ST316002 (160 Go) Lecteur DVD-Rom : _NEC DVD_RW ND-4550A Lecteur DVD-Rom : PHILIPS SPD3100L USB Device Type de moniteur : F-417 - 17 pouces Type de moniteur : F-417 - 17 pouces Carte réseau : VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 DirectX : Version 9.0c (mars 2009)
A voir également:
- Patch hitman contract
- Patch - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Patch tuesday - Guide
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama