Connecteur carte graphique

capit030 Messages postés 47 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP Compaq de burreau, il na pas de carte graphique. J'aimerais savoir si je soude un connecteur de carte graphique dessus (il y a l'espace réservé dessus, dans la carte mère), ma carte graphique va fonctionner ?
ou est-il fait de façon à ne pas gérer les cartes graphiques ?

4 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

S'il n'y a pas de connecteur pour carte graphique, tu ne peux rien. Impossible d'en souder un.

A+
0
capit030 Messages postés 47 Statut Membre 1

Oui pour souder c'est possible, c'est prévu sur la carte mère.... il y a les trous et la place qu'il faut pour un connecter de carte graphique. Ce que je veut savoir c'est es-que ca fonctionne ou pas si j'en soude un ?

Photo carte mère : http://img101.imageshack.us/img101/9632/dsc01184c.jpg
0
era@tik

slt , si dans le bios t'as pas d'options pour la carte graphique , sa ne marche pas . il faudrais en + changer le bios et être certain que le chipset prenne en charge le type de bus . Ca fait beaucoup autant changer de carte mère
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Apparemment, on peut ajouter un port PCI-Express 16X, d'après la photo. En fait, il faut enficher le port à l'emplacement prévu à cet effet, sans soudure. Le problème est que je ne sais pas où on peut se procurer une telle pièce. Peut-être chez le constructeur du pc.

A+
0