Connecteur carte graphique
capit030
Messages postés
47
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP Compaq de burreau, il na pas de carte graphique. J'aimerais savoir si je soude un connecteur de carte graphique dessus (il y a l'espace réservé dessus, dans la carte mère), ma carte graphique va fonctionner ?
ou est-il fait de façon à ne pas gérer les cartes graphiques ?
J'ai un HP Compaq de burreau, il na pas de carte graphique. J'aimerais savoir si je soude un connecteur de carte graphique dessus (il y a l'espace réservé dessus, dans la carte mère), ma carte graphique va fonctionner ?
ou est-il fait de façon à ne pas gérer les cartes graphiques ?
A voir également:
- Connecteur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Connecteur front panel carte mère - Forum Matériel & Système
4 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
S'il n'y a pas de connecteur pour carte graphique, tu ne peux rien. Impossible d'en souder un.
A+
S'il n'y a pas de connecteur pour carte graphique, tu ne peux rien. Impossible d'en souder un.
A+
Oui pour souder c'est possible, c'est prévu sur la carte mère.... il y a les trous et la place qu'il faut pour un connecter de carte graphique. Ce que je veut savoir c'est es-que ca fonctionne ou pas si j'en soude un ?
Photo carte mère : http://img101.imageshack.us/img101/9632/dsc01184c.jpg
Photo carte mère : http://img101.imageshack.us/img101/9632/dsc01184c.jpg
slt , si dans le bios t'as pas d'options pour la carte graphique , sa ne marche pas . il faudrais en + changer le bios et être certain que le chipset prenne en charge le type de bus . Ca fait beaucoup autant changer de carte mère
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Apparemment, on peut ajouter un port PCI-Express 16X, d'après la photo. En fait, il faut enficher le port à l'emplacement prévu à cet effet, sans soudure. Le problème est que je ne sais pas où on peut se procurer une telle pièce. Peut-être chez le constructeur du pc.
A+
A+