Probleme acces internet

Résolu/Fermé
den02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 10 oct. 2009 à 11:22
den02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 10 oct. 2009 à 16:38
Bonjour,
plus possible de ce connecter a internet avec ma carte d'origine une croix rouge sur les 2 petits ecran dans le bas de l'ecran
sauf par l'intermediaire d'un clef wifi usb
j'ai monter une carte reseau d-link neuve quand je raccord mon cordon une icone dans le bas de l'ecran me dit connectivite inexistante
j'ai essayé la connection sur un autre pc et la connection marche
merci d'avance

3 réponses

bigstone29 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 28
10 oct. 2009 à 11:40
Bonjour, il y a deux types de câbles ethernet, les croisés utilisés pour les connexions en ad-hoc(réseau local), et les câbles droits que l'on connecte du pc à la box ou au modem. Peut-être avez-vous pris un câble croisé au lieu d'un droit, c'est marqué dessus normalement(cross wire ou quelquechose comme ça).
0
a mon avis pas possible puisque si je branche mon cable sur un autre pc il n'y a aucun probleme
0
den02 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 12
10 oct. 2009 à 16:38
par contre apres plusieurs essais
si je met en adresse ip automatique ca ne marche
mais si je vais dans proprietes de ma connexion protocole tc/ip et que j'inscrit une adresse ip un masque de sous reseau et une passerelle et un serveur dsn prefere ca marche
mais que sur la carte neuve que j'ai mis sinon sur celle d'origine rien ne ce passe meme les led verte ne clignote pas
0