Problème Outlook Express
lanada36
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci :
quand je veux ouvrir un fichier vidéo reçu en pièce jointe avec Outlook Express, le message suivant s'affiche :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de Configuration."
Pour les autres fichiers (textes, images), aucun problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
j'ai un petit souci :
quand je veux ouvrir un fichier vidéo reçu en pièce jointe avec Outlook Express, le message suivant s'affiche :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de Configuration."
Pour les autres fichiers (textes, images), aucun problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Comme le dit, le message, il faut associer un programme à l'extension que tu veux ouvrir,
pour ça, il faut lancer ton poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>Types de fichiers...
@+
pasthou
pour ça, il faut lancer ton poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>Types de fichiers...
@+
pasthou
mmh, oui, j'ai essayé, ça fonctionne, mais partiellement en fait : je suis obligée d'associerles extensions de fichiers vidéo à Media Player Classic, alors que, pour une majorité, VLC Media Player peut les lire quand elles sont enregistrées sur l'ordinateur.
Or enregistrer un fichier pour voir de quoi il s'agit avant de décider de le garder ou non, et ce pour chaque message contenant une vidéo, est un peu... long.
Merci quand même pour votre réponse.
Or enregistrer un fichier pour voir de quoi il s'agit avant de décider de le garder ou non, et ce pour chaque message contenant une vidéo, est un peu... long.
Merci quand même pour votre réponse.
Une solution est proposée par Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
@+
pasthou
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
@+
pasthou